mise à jour office 2003

Roger GENTIL
Bonjour, je n'arrive plus =E0 faire la mise =E0 jour=20
automatique d'office 2003 et ne peux d=E9sinstaller !
quelle est la solution ?
Merci d'avance.
Roger

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Lors de la tentative de mise a jour ou de désinstallation, quel message
d'erreur obtenez-vous ?

"Roger GENTIL" a écrit dans le message de news:
16f7701c417b3$dc2518a0$
Bonjour, je n'arrive plus à faire la mise à jour
automatique d'office 2003 et ne peux désinstaller !
quelle est la solution ?
Merci d'avance.
Roger
Merci de vôtre réponse;Hélas je n'ai pas noté le message
exact !
C'était quelque chose comme: mauvaise version de pack
pro.msi.
J'ai réglé le problème depuis en téléchargeant Windows
install clean-up qui m'a permis de désinstaller office et
web-update,et ensuite ayant tout réinstallé les mises à
jour automatiques sont redevenues fonctionnelles...

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

.