Mise à jour Office 2003

1 réponse
Christian.
Bonjour à tous
J ai téléchargé plusieurs MAJ pour Office 2003 sans aucun problème,mais elle
ne s'installe pas.
Quelqu'un pourrait il me dire d'ou vient ce probleme afin de le résoudre?
Merci d avance pour vos réponses.

1 réponse

VASCONCELLOS
Bonjour! Fait manualement. Vous alez au site Microsoft et téléchargé un
chaque fois.

"Christian." escreveu na notícia da
mensagem:
Bonjour à tous
J ai téléchargé plusieurs MAJ pour Office 2003 sans aucun problème,mais
elle
ne s'installe pas.
Quelqu'un pourrait il me dire d'ou vient ce probleme afin de le résoudre?
Merci d avance pour vos réponses.