Mise à jour Office 2003 SP3 PROBLEMES

Le Rital
Ciao
Après mise à jour d'Office 2003 vers SP3 impossible faire fonstionner les
macros sur PC sans mise à jour. Le message d'erreur est: ERREUR DE
COMPILTION: IMPOSSIBLE TROUVER LE PROJET OU LA LIBRAIRIE
Help

Geo

Ciao
Après mise à jour d'Office 2003 vers SP3 impossible faire fonstionner les
macros sur PC sans mise à jour.

"PC sans mise à jour " c'est à dire ?

Le message d'erreur est: ERREUR DE
COMPILTION: IMPOSSIBLE TROUVER LE PROJET OU LA LIBRAIRIE
Help

Ça concerne toutes les applications Office : Word, Excel, Access,
Outlook, PowerPoint ?

Quel est votre Windows ?

--
A+

Geo

Ciao
Je fonctionne avec Vista et je n'ai pas vérifié avec les autrres aplications

Ça ne nous dit pas dans quelle application ça coince.

--
A+

Geo

Ciao