Mise à jour Office 2003 SP3 PROBLEMES

6 réponses
Le Rital
Ciao
Après mise à jour d'Office 2003 vers SP3 impossible faire fonstionner les
macros sur PC sans mise à jour. Le message d'erreur est: ERREUR DE
COMPILTION: IMPOSSIBLE TROUVER LE PROJET OU LA LIBRAIRIE
Help

6 réponses

Geo

Ciao
Après mise à jour d'Office 2003 vers SP3 impossible faire fonstionner les
macros sur PC sans mise à jour.

"PC sans mise à jour " c'est à dire ?

Le message d'erreur est: ERREUR DE
COMPILTION: IMPOSSIBLE TROUVER LE PROJET OU LA LIBRAIRIE
Help

Ça concerne toutes les applications Office : Word, Excel, Access,
Outlook, PowerPoint ?

Quel est votre Windows ?

--
A+

Le Rital
Je tourne sous Vista et je n'ai pas vérifé sous les autres applications du
paquet Office

Ciao
Après mise à jour d'Office 2003 vers SP3 impossible faire fonstionner les
macros sur PC sans mise à jour.

"PC sans mise à jour " c'est à dire ?

Le message d'erreur est: ERREUR DE
COMPILTION: IMPOSSIBLE TROUVER LE PROJET OU LA LIBRAIRIE
Help

Ça concerne toutes les applications Office : Word, Excel, Access,
Outlook, PowerPoint ?

Quel est votre Windows ?

--
A+

Le Rital
Ciao
Je fonctionne avec Vista et je n'ai pas vérifié avec les autrres aplications

Merci

Ciao
Après mise à jour d'Office 2003 vers SP3 impossible faire fonstionner les
macros sur PC sans mise à jour.

"PC sans mise à jour " c'est à dire ?

Le message d'erreur est: ERREUR DE
COMPILTION: IMPOSSIBLE TROUVER LE PROJET OU LA LIBRAIRIE
Help

Ça concerne toutes les applications Office : Word, Excel, Access,
Outlook, PowerPoint ?

Quel est votre Windows ?

--
A+

Geo

Ciao
Je fonctionne avec Vista et je n'ai pas vérifié avec les autrres aplications

Ça ne nous dit pas dans quelle application ça coince.

--
A+

Le Rital
Ciao

Macro sous Excel

Merci

Ciao
Je fonctionne avec Vista et je n'ai pas vérifié avec les autrres aplications

Ça ne nous dit pas dans quelle application ça coince.

--
A+

Geo

Ciao

Macro sous Excel

Posez la question sur le forum Excel

--
A+