Mise à jour de office XP pack 3 impossible

7 réponses
Chris.
Bonjour ! Ma mise à jour Office XP est impossible et m'affiche l'erreur
0x8024002. J'aime "bidouiller" et j'ai dû faire une grave erreur car je n'ai
plus mon pack office ! En effet si je veux ouvrir Word par exemple, j'ai le
message d'erreur suivant : "Le composant que vous essayez d'utiliser sur
trouve sur 1 ressource réseau non disponible.....trouvez le chemin d'accès à
un dossier contenant le package d'installation 'PROPLUS.MSI'.....puis erreur

Rien réussi à faire : ni dans l'essai de réparation dans ajouter ou
supprimer des programmes, mon dossier msi est vide, impossible de faire une
bonne restauration de système.... !!!!

Et Windows me dit sans cesse de faire ma mise à jour... qui ne fonctionne
jamais !!!!

Pour les explications éventuelles, merci d'être "basique"....j'ai 55 berges
et à priori, je ne suis pas douée !!!!

Merci !

7 réponses

jackr13
Bonjour Chris ,

Chris. wrote:
Bonjour ! Ma mise à jour Office XP est impossible et m'affiche
l'erreur 0x8024002. J'aime "bidouiller" et j'ai dû faire une grave
erreur car je n'ai plus mon pack office ! En effet si je veux ouvrir
Word par exemple, j'ai le message d'erreur suivant : "Le composant
que vous essayez d'utiliser sur trouve sur 1 ressource réseau non
disponible.....trouvez le chemin d'accès à un dossier contenant le
package d'installation 'PROPLUS.MSI'.....puis erreur 1706

Rien réussi à faire : ni dans l'essai de réparation dans ajouter ou
supprimer des programmes, mon dossier msi est vide, impossible de
faire une bonne restauration de système.... !!!!

Et Windows me dit sans cesse de faire ma mise à jour... qui ne
fonctionne jamais !!!!

Pour les explications éventuelles, merci d'être "basique"....j'ai 55
berges et à priori, je ne suis pas douée !!!!

Merci !

Apparemment il y a une anomalie dans le code d'erreur annoncé 0x8024002
7 chiffres alors qu'il devrait être avec 8 chiffres. Vérifiez donc
cela.

Dans un premier temps rendez-vous sur le site
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
dans lequel deux solutions sont proposées :
Voir la première qui fonctionne dans de nombreux cas de figure et
peut-être la votre et qui consiste à
télécharger et exécuter le logiciel
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
Relancez votre machine ensuite et retentez la mise à jour récalcitrante.

Autrement pour erreur 1706 voir
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
Cel apourra vous donner quelques idées...

Nous dire..

Cordialement,
jackr13
Chris.
"jackr13" wrote:

Bonjour Chris ,

Chris. wrote:
> Bonjour ! Ma mise à jour Office XP est impossible et m'affiche
> l'erreur 0x8024002. J'aime "bidouiller" et j'ai dû faire une grave
> erreur car je n'ai plus mon pack office ! En effet si je veux ouvrir
> Word par exemple, j'ai le message d'erreur suivant : "Le composant
> que vous essayez d'utiliser sur trouve sur 1 ressource réseau non
> disponible.....trouvez le chemin d'accès à un dossier contenant le
> package d'installation 'PROPLUS.MSI'.....puis erreur 1706
>
> Rien réussi à faire : ni dans l'essai de réparation dans ajouter ou
> supprimer des programmes, mon dossier msi est vide, impossible de
> faire une bonne restauration de système.... !!!!
>
> Et Windows me dit sans cesse de faire ma mise à jour... qui ne
> fonctionne jamais !!!!
>
> Pour les explications éventuelles, merci d'être "basique"....j'ai 55
> berges et à priori, je ne suis pas douée !!!!
>
> Merci !

Apparemment il y a une anomalie dans le code d'erreur annoncé 0x8024002
7 chiffres alors qu'il devrait être avec 8 chiffres. Vérifiez donc
cela.

Dans un premier temps rendez-vous sur le site
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
dans lequel deux solutions sont proposées :
Voir la première qui fonctionne dans de nombreux cas de figure et
peut-être la votre et qui consiste à
télécharger et exécuter le logiciel
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
Relancez votre machine ensuite et retentez la mise à jour récalcitrante.

Autrement pour erreur 1706 voir
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
Cel apourra vous donner quelques idées...

Nous dire..

Cordialement,
jackr13

Bonsoir Jackrrrrr !...et merci pour votre réponse ; en effet mon message d'erreur est suivi de la lette D...est-ce plus explicite pour vous ?

Pour ma part, je vais suivre les liens que vous m'indiquez et vous tiendrai
informé de mes "résultats"
Encore merci de vous être penché sur mon problème !
Cordialement

chris.
jackr13
Bonsoir Chris,

Chris. wrote:
"jackr13" wrote:

Bonjour Chris ,

Chris. wrote:
Bonjour ! Ma mise à jour Office XP est impossible et m'affiche
l'erreur 0x8024002. J'aime "bidouiller" et j'ai dû faire une grave
erreur car je n'ai plus mon pack office ! En effet si je veux ouvrir
Word par exemple, j'ai le message d'erreur suivant : "Le composant
que vous essayez d'utiliser sur trouve sur 1 ressource réseau non
disponible.....trouvez le chemin d'accès à un dossier contenant le
package d'installation 'PROPLUS.MSI'.....puis erreur 1706

Rien réussi à faire : ni dans l'essai de réparation dans ajouter ou
supprimer des programmes, mon dossier msi est vide, impossible de
faire une bonne restauration de système.... !!!!

Et Windows me dit sans cesse de faire ma mise à jour... qui ne
fonctionne jamais !!!!

Pour les explications éventuelles, merci d'être "basique"....j'ai 55
berges et à priori, je ne suis pas douée !!!!

Merci !

Apparemment il y a une anomalie dans le code d'erreur annoncé
0x8024002 7 chiffres alors qu'il devrait être avec 8 chiffres.
Vérifiez donc
cela.

Dans un premier temps rendez-vous sur le site
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
dans lequel deux solutions sont proposées :
Voir la première qui fonctionne dans de nombreux cas de figure et
peut-être la votre et qui consiste à
télécharger et exécuter le logiciel
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
Relancez votre machine ensuite et retentez la mise à jour
récalcitrante.

Autrement pour erreur 1706 voir

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
Cel apourra vous donner quelques idées...

Nous dire..

Cordialement,
jackr13

Bonsoir Jackrrrrr !...et merci pour votre réponse ; en effet mon
message d'erreur est suivi de la lette D...est-ce plus explicite
pour vous ?

Pour ma part, je vais suivre les liens que vous m'indiquez et vous
tiendrai informé de mes "résultats"
Encore merci de vous être penché sur mon problème !
Cordialement

chris.

Donc erreur 0x8024002D = WU E FF SOURCE ABSENT
... La source est absente
Celà semble en rapport avec erreur 1706 il faudra au moment de faire la
mise à jour avec le sp3 installer dans l'unité d'installation ( sans
doute le lecteur de CD ) l'original d'installation soit le CD d'OFFICE
XP ( = Office 2002 ).
Vous munir du CD Original avant de refaire les mises à jour et
éventuellement la clé d'installation qui doit figurer sur la boite
Autrement tout doit bien se passer.

Nous dire..

Cordialement,
jackr13

XP
Chris.
"jackr13" wrote:

Bonsoir Chris,

Chris. wrote:
> "jackr13" wrote:
>
>> Bonjour Chris ,
>>
>> Chris. wrote:
>>> Bonjour ! Ma mise à jour Office XP est impossible et m'affiche
>>> l'erreur 0x8024002. J'aime "bidouiller" et j'ai dû faire une grave
>>> erreur car je n'ai plus mon pack office ! En effet si je veux ouvrir
>>> Word par exemple, j'ai le message d'erreur suivant : "Le composant
>>> que vous essayez d'utiliser sur trouve sur 1 ressource réseau non
>>> disponible.....trouvez le chemin d'accès à un dossier contenant le
>>> package d'installation 'PROPLUS.MSI'.....puis erreur 1706
>>>
>>> Rien réussi à faire : ni dans l'essai de réparation dans ajouter ou
>>> supprimer des programmes, mon dossier msi est vide, impossible de
>>> faire une bonne restauration de système.... !!!!
>>>
>>> Et Windows me dit sans cesse de faire ma mise à jour... qui ne
>>> fonctionne jamais !!!!
>>>
>>> Pour les explications éventuelles, merci d'être "basique"....j'ai 55
>>> berges et à priori, je ne suis pas douée !!!!
>>>
>>> Merci !
>>
>> Apparemment il y a une anomalie dans le code d'erreur annoncé
>> 0x8024002 7 chiffres alors qu'il devrait être avec 8 chiffres.
>> Vérifiez donc
>> cela.
>>
>> Dans un premier temps rendez-vous sur le site
>> http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
>> dans lequel deux solutions sont proposées :
>> Voir la première qui fonctionne dans de nombreux cas de figure et
>> peut-être la votre et qui consiste à
>> télécharger et exécuter le logiciel
>> http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
>> Relancez votre machine ensuite et retentez la mise à jour
>> récalcitrante.
>>
>> Autrement pour erreur 1706 voir
>>
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
>> Cel apourra vous donner quelques idées...
>>
>> Nous dire..
>>
>> Cordialement,
>> jackr13
>>
>> Bonsoir Jackrrrrr !...et merci pour votre réponse ; en effet mon
>> message d'erreur est suivi de la lette D...est-ce plus explicite
>> pour vous ?
> Pour ma part, je vais suivre les liens que vous m'indiquez et vous
> tiendrai informé de mes "résultats"
> Encore merci de vous être penché sur mon problème !
> Cordialement
>
> chris.

Donc erreur 0x8024002D = WU E FF SOURCE ABSENT
... La source est absente
Celà semble en rapport avec erreur 1706 il faudra au moment de faire la
mise à jour avec le sp3 installer dans l'unité d'installation ( sans
doute le lecteur de CD ) l'original d'installation soit le CD d'OFFICE
XP ( = Office 2002 ).
Vous munir du CD Original avant de refaire les mises à jour et
éventuellement la clé d'installation qui doit figurer sur la boite
Autrement tout doit bien se passer.

Nous dire..

Cordialement,
jackr13

XP

OK !!! donc j'ai bien fait quelque chose d'irrémédiable !!! En avant pour la reconfig totale !!! et à l'avenir, je bidouillerai moins....ou je prendrai des cours d'informatique !!!!

Merci beaucoup Jackr13 !!!!
jackr13
Bonjour,

Chris. wrote:
"jackr13" wrote:

Bonsoir Chris,

Chris. wrote:
"jackr13" wrote:

Bonjour Chris ,

Chris. wrote:
Bonjour ! Ma mise à jour Office XP est impossible et m'affiche
l'erreur 0x8024002. J'aime "bidouiller" et j'ai dû faire une grave
erreur car je n'ai plus mon pack office ! En effet si je veux
ouvrir Word par exemple, j'ai le message d'erreur suivant : "Le
composant que vous essayez d'utiliser sur trouve sur 1 ressource
réseau non disponible.....trouvez le chemin d'accès à un dossier
contenant le package d'installation 'PROPLUS.MSI'.....puis
erreur 1706

Rien réussi à faire : ni dans l'essai de réparation dans ajouter
ou supprimer des programmes, mon dossier msi est vide, impossible
de faire une bonne restauration de système.... !!!!

Et Windows me dit sans cesse de faire ma mise à jour... qui ne
fonctionne jamais !!!!

Pour les explications éventuelles, merci d'être "basique"....j'ai
55 berges et à priori, je ne suis pas douée !!!!

Merci !

Apparemment il y a une anomalie dans le code d'erreur annoncé
0x8024002 7 chiffres alors qu'il devrait être avec 8 chiffres.
Vérifiez donc
cela.

Dans un premier temps rendez-vous sur le site
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
dans lequel deux solutions sont proposées :
Voir la première qui fonctionne dans de nombreux cas de figure et
peut-être la votre et qui consiste à
télécharger et exécuter le logiciel
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
Relancez votre machine ensuite et retentez la mise à jour
récalcitrante.

Autrement pour erreur 1706 voir

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
Cel apourra vous donner quelques idées...

Nous dire..

Cordialement,
jackr13

Bonsoir Jackrrrrr !...et merci pour votre réponse ; en effet mon
message d'erreur est suivi de la lette D...est-ce plus explicite
pour vous ?

Pour ma part, je vais suivre les liens que vous m'indiquez et vous
tiendrai informé de mes "résultats"
Encore merci de vous être penché sur mon problème !
Cordialement

chris.

Donc erreur 0x8024002D = WU E FF SOURCE ABSENT
... La source est absente
Celà semble en rapport avec erreur 1706 il faudra au moment de faire
la
mise à jour avec le sp3 installer dans l'unité d'installation ( sans
doute le lecteur de CD ) l'original d'installation soit le CD
d'OFFICE
XP ( = Office 2002 ).
Vous munir du CD Original avant de refaire les mises à jour et
éventuellement la clé d'installation qui doit figurer sur la boite
Autrement tout doit bien se passer.

Nous dire..

Cordialement,
jackr13

XP

OK !!! donc j'ai bien fait quelque chose d'irrémédiable !!! En avant
pour la reconfig totale !!! et à l'avenir, je bidouillerai
moins....ou je prendrai des cours d'informatique !!!! Merci beaucoup
Jackr13 !!!!

Non .. pourquoi vouklez-vous faire une reconfig complète .. Si vous avez
le CD Offoce 2XP ( 2002 ) d'origine vous pouvez à partir du menu
ajout/suppression programmes faire une réparation de l'installation
Office.

a. Depuis la barre des tâches Windows, cliquez sur Démarrer, pointez et
cliquez sur Panneau de configuration.

b. Double-cliquez sur Ajouter/Supprimer Programmes.

c. Mettez en évidence Microsoft Office XP (surbrillance) et cliquez sur
Modifier.

d. Insérer la bonne version du CD si cela est demandé.

e. Sélectionnez "Réinstaller ou réparer" et cliquez sur Suivant.

f. Sélectionnez "Détecter et réparer les erreurs contenues dans
l'installation de Office". g. Cliquez sur Installer et attendre la fin
de processus.

Normaleemnt vous devriez avoir un Offic efonctionnel.

Il vous faudra refaire les mises à jour.

Attention : je vous donne ce que j'ai observé sous Office 2003 il se
peut que les textes soient un peu différents.

Nous dire..

Cordialement,
jackr13
Chris.
ça y'est ! all is all right !! je nage dans le bonheur !! Merci Jackr13 !!!
Mille mercissssss !

"jackr13" wrote:

Bonjour,

Chris. wrote:
> "jackr13" wrote:
>
>> Bonsoir Chris,
>>
>> Chris. wrote:
>>> "jackr13" wrote:
>>>
>>>> Bonjour Chris ,
>>>>
>>>> Chris. wrote:
>>>>> Bonjour ! Ma mise à jour Office XP est impossible et m'affiche
>>>>> l'erreur 0x8024002. J'aime "bidouiller" et j'ai dû faire une grave
>>>>> erreur car je n'ai plus mon pack office ! En effet si je veux
>>>>> ouvrir Word par exemple, j'ai le message d'erreur suivant : "Le
>>>>> composant que vous essayez d'utiliser sur trouve sur 1 ressource
>>>>> réseau non disponible.....trouvez le chemin d'accès à un dossier
>>>>> contenant le package d'installation 'PROPLUS.MSI'.....puis
>>>>> erreur 1706
>>>>>
>>>>> Rien réussi à faire : ni dans l'essai de réparation dans ajouter
>>>>> ou supprimer des programmes, mon dossier msi est vide, impossible
>>>>> de faire une bonne restauration de système.... !!!!
>>>>>
>>>>> Et Windows me dit sans cesse de faire ma mise à jour... qui ne
>>>>> fonctionne jamais !!!!
>>>>>
>>>>> Pour les explications éventuelles, merci d'être "basique"....j'ai
>>>>> 55 berges et à priori, je ne suis pas douée !!!!
>>>>>
>>>>> Merci !
>>>>
>>>> Apparemment il y a une anomalie dans le code d'erreur annoncé
>>>> 0x8024002 7 chiffres alors qu'il devrait être avec 8 chiffres.
>>>> Vérifiez donc
>>>> cela.
>>>>
>>>> Dans un premier temps rendez-vous sur le site
>>>> http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
>>>> dans lequel deux solutions sont proposées :
>>>> Voir la première qui fonctionne dans de nombreux cas de figure et
>>>> peut-être la votre et qui consiste à
>>>> télécharger et exécuter le logiciel
>>>> http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
>>>> Relancez votre machine ensuite et retentez la mise à jour
>>>> récalcitrante.
>>>>
>>>> Autrement pour erreur 1706 voir
>>>>
>>
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
>>>> Cel apourra vous donner quelques idées...
>>>>
>>>> Nous dire..
>>>>
>>>> Cordialement,
>>>> jackr13
>>>>
>>>> Bonsoir Jackrrrrr !...et merci pour votre réponse ; en effet mon
>>>> message d'erreur est suivi de la lette D...est-ce plus explicite
>>>> pour vous ?
>>> Pour ma part, je vais suivre les liens que vous m'indiquez et vous
>>> tiendrai informé de mes "résultats"
>>> Encore merci de vous être penché sur mon problème !
>>> Cordialement
>>>
>>> chris.
>>
>> Donc erreur 0x8024002D = WU E FF SOURCE ABSENT
>> ... La source est absente
>> Celà semble en rapport avec erreur 1706 il faudra au moment de faire
>> la
>> mise à jour avec le sp3 installer dans l'unité d'installation ( sans
>> doute le lecteur de CD ) l'original d'installation soit le CD
>> d'OFFICE
>> XP ( = Office 2002 ).
>> Vous munir du CD Original avant de refaire les mises à jour et
>> éventuellement la clé d'installation qui doit figurer sur la boite
>> Autrement tout doit bien se passer.
>>
>> Nous dire..
>>
>> Cordialement,
>> jackr13
>>
>> XP
>>
>> OK !!! donc j'ai bien fait quelque chose d'irrémédiable !!! En avant
>> pour la reconfig totale !!! et à l'avenir, je bidouillerai
>> moins....ou je prendrai des cours d'informatique !!!! Merci beaucoup
>> Jackr13 !!!!

Non .. pourquoi vouklez-vous faire une reconfig complète .. Si vous avez
le CD Offoce 2XP ( 2002 ) d'origine vous pouvez à partir du menu
ajout/suppression programmes faire une réparation de l'installation
Office.

a. Depuis la barre des tâches Windows, cliquez sur Démarrer, pointez et
cliquez sur Panneau de configuration.

b. Double-cliquez sur Ajouter/Supprimer Programmes.

c. Mettez en évidence Microsoft Office XP (surbrillance) et cliquez sur
Modifier.

d. Insérer la bonne version du CD si cela est demandé.

e. Sélectionnez "Réinstaller ou réparer" et cliquez sur Suivant.

f. Sélectionnez "Détecter et réparer les erreurs contenues dans
l'installation de Office". g. Cliquez sur Installer et attendre la fin
de processus.

Normaleemnt vous devriez avoir un Offic efonctionnel.

Il vous faudra refaire les mises à jour.

Attention : je vous donne ce que j'ai observé sous Office 2003 il se
peut que les textes soient un peu différents.

Nous dire..

Cordialement,
jackr13

Bonjour Chris,

Chris. wrote:
ça y'est ! all is all right !! je nage dans le bonheur !! Merci
Jackr13 !!! Mille mercissssss !

"jackr13" wrote:

Bonjour,

Chris. wrote:
"jackr13" wrote:

Bonsoir Chris,

Chris. wrote:
"jackr13" wrote:

Bonjour Chris ,

Chris. wrote:
Bonjour ! Ma mise à jour Office XP est impossible et m'affiche
l'erreur 0x8024002. J'aime "bidouiller" et j'ai dû faire une
grave erreur car je n'ai plus mon pack office ! En effet si je
veux ouvrir Word par exemple, j'ai le message d'erreur suivant
: "Le composant que vous essayez d'utiliser sur trouve sur 1
ressource réseau non disponible.....trouvez le chemin d'accès à
un dossier contenant le package d'installation
'PROPLUS.MSI'.....puis
erreur 1706

Rien réussi à faire : ni dans l'essai de réparation dans ajouter
ou supprimer des programmes, mon dossier msi est vide,
impossible de faire une bonne restauration de système.... !!!!

Et Windows me dit sans cesse de faire ma mise à jour... qui ne
fonctionne jamais !!!!

Pour les explications éventuelles, merci d'être
"basique"....j'ai 55 berges et à priori, je ne suis pas douée
!!!!

Merci !

Apparemment il y a une anomalie dans le code d'erreur annoncé
0x8024002 7 chiffres alors qu'il devrait être avec 8 chiffres.
Vérifiez donc
cela.

Dans un premier temps rendez-vous sur le site
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
dans lequel deux solutions sont proposées :
Voir la première qui fonctionne dans de nombreux cas de figure
et peut-être la votre et qui consiste à
télécharger et exécuter le logiciel
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
Relancez votre machine ensuite et retentez la mise à jour
récalcitrante.

Autrement pour erreur 1706 voir

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
Cel apourra vous donner quelques idées...

Nous dire..

Cordialement,
jackr13

Bonsoir Jackrrrrr !...et merci pour votre réponse ; en effet mon
message d'erreur est suivi de la lette D...est-ce plus explicite
pour vous ?

Pour ma part, je vais suivre les liens que vous m'indiquez et vous
tiendrai informé de mes "résultats"
Encore merci de vous être penché sur mon problème !
Cordialement

chris.

Donc erreur 0x8024002D = WU E FF SOURCE ABSENT
... La source est absente
Celà semble en rapport avec erreur 1706 il faudra au moment de
faire la
mise à jour avec le sp3 installer dans l'unité d'installation (
sans doute le lecteur de CD ) l'original d'installation soit le CD
d'OFFICE
XP ( = Office 2002 ).
Vous munir du CD Original avant de refaire les mises à jour et
éventuellement la clé d'installation qui doit figurer sur la boite
Autrement tout doit bien se passer.

Nous dire..

Cordialement,
jackr13

XP

OK !!! donc j'ai bien fait quelque chose d'irrémédiable !!! En
avant pour la reconfig totale !!! et à l'avenir, je bidouillerai
moins....ou je prendrai des cours d'informatique !!!! Merci
beaucoup Jackr13 !!!!

Non .. pourquoi vouklez-vous faire une reconfig complète .. Si vous
avez le CD Offoce 2XP ( 2002 ) d'origine vous pouvez à partir du
menu ajout/suppression programmes faire une réparation de
l'installation Office.

a. Depuis la barre des tâches Windows, cliquez sur Démarrer, pointez
et cliquez sur Panneau de configuration.

b. Double-cliquez sur Ajouter/Supprimer Programmes.

c. Mettez en évidence Microsoft Office XP (surbrillance) et cliquez
sur Modifier.

d. Insérer la bonne version du CD si cela est demandé.

e. Sélectionnez "Réinstaller ou réparer" et cliquez sur Suivant.

f. Sélectionnez "Détecter et réparer les erreurs contenues dans
l'installation de Office". g. Cliquez sur Installer et attendre la
fin de processus.

Normaleemnt vous devriez avoir un Offic efonctionnel.

Il vous faudra refaire les mises à jour.

Attention : je vous donne ce que j'ai observé sous Office 2003 il se
peut que les textes soient un peu différents.

Nous dire..

Cordialement,
jackr13

Merci pour le retour... positif.
Mais pour moi c'est un peu laconique et pour éventuellement que cela
puisse servir à d'autres peux-tu développer la solution que tu as
appliqué en final. Est-ce que tu es passé en Office XP sp3 et appliqué
les quelques mise à jour de sécurité qui ont suivi ce sp3 ?
Bonne Continuation.

Cordialement,
jackr13