Mise à jour de office XP pack 3 impossible

Chris.
Bonjour ! Ma mise à jour Office XP est impossible et m'affiche l'erreur
0x8024002. J'aime "bidouiller" et j'ai dû faire une grave erreur car je n'ai
plus mon pack office ! En effet si je veux ouvrir Word par exemple, j'ai le
message d'erreur suivant : "Le composant que vous essayez d'utiliser sur
trouve sur 1 ressource réseau non disponible.....trouvez le chemin d'accès à
un dossier contenant le package d'installation 'PROPLUS.MSI'.....puis erreur
1706

Rien réussi à faire : ni dans l'essai de réparation dans ajouter ou
supprimer des programmes, mon dossier msi est vide, impossible de faire une
bonne restauration de système.... !!!!

Et Windows me dit sans cesse de faire ma mise à jour... qui ne fonctionne
jamais !!!!

Pour les explications éventuelles, merci d'être "basique"....j'ai 55 berges
et à priori, je ne suis pas douée !!!!

Merci !

jackr13
Bonjour Chris ,

Chris. wrote:
[...]

Apparemment il y a une anomalie dans le code d'erreur annoncé 0x8024002
7 chiffres alors qu'il devrait être avec 8 chiffres. Vérifiez donc
cela.

Dans un premier temps rendez-vous sur le site
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
dans lequel deux solutions sont proposées :
Voir la première qui fonctionne dans de nombreux cas de figure et
peut-être la votre et qui consiste à
télécharger et exécuter le logiciel
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
Relancez votre machine ensuite et retentez la mise à jour récalcitrante.

Autrement pour erreur 1706 voir
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
Cel apourra vous donner quelques idées...

Nous dire..

Cordialement,
jackr13
Chris.
"jackr13" wrote:

Bonjour Chris ,

Chris. wrote:
> [...]

Cel apourra vous donner quelques idées...

Bonsoir Jackrrrrr !...et merci pour votre réponse ; en effet mon message d'erreur est suivi de la lette D...est-ce plus explicite pour vous ?

Pour ma part, je vais suivre les liens que vous m'indiquez et vous tiendrai
informé de mes "résultats"
Encore merci de vous être penché sur mon problème !
Cordialement

chris.
jackr13
Bonsoir Chris,

Chris. wrote:
"jackr13" wrote:

Bonjour Chris ,

Chris. wrote:
[...]

Donc erreur 0x8024002D = WU E FF SOURCE ABSENT
... La source est absente
Celà semble en rapport avec erreur 1706 il faudra au moment de faire la
mise à jour avec le sp3 installer dans l'unité d'installation ( sans
doute le lecteur de CD ) l'original d'installation soit le CD d'OFFICE
XP ( = Office 2002 ).
Vous munir du CD Original avant de refaire les mises à jour et
éventuellement la clé d'installation qui doit figurer sur la boite
Autrement tout doit bien se passer.

Nous dire..

Cordialement,
jackr13

XP
Chris.
"jackr13" wrote:

Bonsoir Chris,

Chris. wrote:

> [...]

Vous munir du CD Original avant de refaire les mises à jour et
éventuellement la clé d'installation qui doit figurer sur la boite

OK !!! donc j'ai bien fait quelque chose d'irrémédiable !!! En avant pour la reconfig totale !!! et à l'avenir, je bidouillerai moins....ou je prendrai des cours d'informatique !!!!

Merci beaucoup Jackr13 !!!!
jackr13
Bonjour,

Chris. wrote:
"jackr13" wrote:

Bonsoir Chris,

Chris. wrote:
"jackr13" wrote:

Bonjour Chris ,

Chris. wrote:
[...]

Non .. pourquoi vouklez-vous faire une reconfig complète .. Si vous avez
le CD Offoce 2XP ( 2002 ) d'origine vous pouvez à partir du menu
ajout/suppression programmes faire une réparation de l'installation
Office.

a. Depuis la barre des tâches Windows, cliquez sur Démarrer, pointez et
cliquez sur Panneau de configuration.

b. Double-cliquez sur Ajouter/Supprimer Programmes.

c. Mettez en évidence Microsoft Office XP (surbrillance) et cliquez sur
Modifier.

d. Insérer la bonne version du CD si cela est demandé.

e. Sélectionnez "Réinstaller ou réparer" et cliquez sur Suivant.

f. Sélectionnez "Détecter et réparer les erreurs contenues dans
l'installation de Office". g. Cliquez sur Installer et attendre la fin
de processus.

Normaleemnt vous devriez avoir un Offic efonctionnel.

Il vous faudra refaire les mises à jour.

Attention : je vous donne ce que j'ai observé sous Office 2003 il se
peut que les textes soient un peu différents.

Nous dire..

Cordialement,
jackr13
Chris.
ça y'est ! all is all right !! je nage dans le bonheur !! Merci Jackr13 !!!
Mille mercissssss !

"jackr13" wrote:

Bonjour,

Chris. wrote:

> [...]

Attention : je vous donne ce que j'ai observé sous Office 2003 il se
peut que les textes soient un peu différents.

jackr13
Bonjour Chris,

Chris. wrote:
ça y'est ! all is all right !! je nage dans le bonheur !! Merci
Jackr13 !!! Mille mercissssss !

"jackr13" wrote:

Bonjour,

Chris. wrote:
"jackr13" wrote:

Bonsoir Chris,

Chris. wrote:
"jackr13" wrote:

Bonjour Chris ,

Chris. wrote:
[...]

!!!!

[...]

Merci pour le retour... positif.
Mais pour moi c'est un peu laconique et pour éventuellement que cela
puisse servir à d'autres peux-tu développer la solution que tu as
appliqué en final. Est-ce que tu es passé en Office XP sp3 et appliqué
les quelques mise à jour de sécurité qui ont suivi ce sp3 ?
Bonne Continuation.

Cordialement,
jackr13