mise a jour office XP service pack3

2 réponses
Cindy
Bonjour,

J'ai de plus en plus de probleme a lancer mes applications.
Windows live m'a demandé de faire la mise a jour Office XP Service pack3.
Mais pour valider cette mise a jour, il me demande d'inserer le cd microsoft
office xp professionel avec front page.

Le soucis c'est que je suis a 10000km de chez moi, et que je n'ai pas ce cd
dans ma valise!!! Le facteur est loin de passer par ici. J'ai uniquement ma
connection internet qui fonctionne pour me relier au monde! et j'ai
absolument besoin que mon pc fonctionne correctement...

Please help me !

d'avance merci,

2 réponses

Herser
Cindy wrote:
Bonjour,

Bonjour aussi Cindy

J'ai de plus en plus de probleme a lancer mes applications.

Quelles applications ? Uniquement celles d'Office XP (Word Excel etc...) ou
aussi les autres

Windows live m'a demandé de faire la mise à jour Office XP Service pack3.

Tu es sûr que c'est Windows Live, ce n'est pas plutôt Windows Update ?

Mais pour valider cette mise a jour, il me demande d'inserer
le cd microsoft office xp professionel avec front page.

C'est toujours comme ça avec la màj en ligne.
Mais tu peux essayer de télécharger le fichier "FullFile" de màj sur ton PC
puis ensuite lancer la màj :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID…af7bfd-6f69-4289-8bd1-eb966bcdfb5e&DisplayLang=fr
Regardes bien en milieu de page : installer SP3 sans le CD, cest
"OfficeXpSp3-kb832671-fullfile-fra.exe" qu'il te faut.

Le soucis c'est que je suis a 10000km de chez moi, et que je n'ai pas
ce cd dans ma valise!!! Le facteur est loin de passer par ici. J'ai
uniquement ma connection internet qui fonctionne pour me relier au
monde! et j'ai absolument besoin que mon pc fonctionne correctement...
Please help me !

En principe une maj de Office non réalisée ne ralentit pas le PC
D'où ma 1° question : si d'autres appli sont lentes ton pb vient d'ailleurs
99% des cas ce sont des malwares, donc :
Ton antivirus à jour + un passage antivirus en ligne
Ad-aware et Spybot à jour
Antirootkit
Vois ici :
http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php

Si c'est bien un pb avec Office seul, essaie de réparer ton Office :
Panneau de configuration / Ajout suppression / Microsoft Office XP ..../
modifier et réparer

d'avance merci,

De rien
PS : Intercale tes réponses si tu peux (lecteur de News de préférence) dans
ma réponse
En sautant une ligne avant et après

Herser

JR
Bonjour à tous,

j'ai le même problème que Cindy et j'ai déjà dl le officeXP SP3 full mais il
me demande toujours d'insérer le cd-rom.

j'ai officeXP prof. et il me demande le fichier "proret.msi" lors de
l'installation.

merci d'avance.

JR

"Herser" a écrit dans le message de news:
ucEyi%
Cindy wrote:
Bonjour,

Bonjour aussi Cindy

J'ai de plus en plus de probleme a lancer mes applications.

Quelles applications ? Uniquement celles d'Office XP (Word Excel etc...)
ou aussi les autres

Windows live m'a demandé de faire la mise à jour Office XP Service pack3.

Tu es sûr que c'est Windows Live, ce n'est pas plutôt Windows Update ?

Mais pour valider cette mise a jour, il me demande d'inserer
le cd microsoft office xp professionel avec front page.

C'est toujours comme ça avec la màj en ligne.
Mais tu peux essayer de télécharger le fichier "FullFile" de màj sur ton
PC puis ensuite lancer la màj :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID…af7bfd-6f69-4289-8bd1-eb966bcdfb5e&DisplayLang=fr
Regardes bien en milieu de page : installer SP3 sans le CD, cest
"OfficeXpSp3-kb832671-fullfile-fra.exe" qu'il te faut.

Le soucis c'est que je suis a 10000km de chez moi, et que je n'ai pas
ce cd dans ma valise!!! Le facteur est loin de passer par ici. J'ai
uniquement ma connection internet qui fonctionne pour me relier au
monde! et j'ai absolument besoin que mon pc fonctionne correctement...
Please help me !

En principe une maj de Office non réalisée ne ralentit pas le PC
D'où ma 1° question : si d'autres appli sont lentes ton pb vient
d'ailleurs
99% des cas ce sont des malwares, donc :
Ton antivirus à jour + un passage antivirus en ligne
Ad-aware et Spybot à jour
Antirootkit
Vois ici :
http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php

Si c'est bien un pb avec Office seul, essaie de réparer ton Office :
Panneau de configuration / Ajout suppression / Microsoft Office XP ..../
modifier et réparer

d'avance merci,

De rien
PS : Intercale tes réponses si tu peux (lecteur de News de préférence)
dans ma réponse
En sautant une ligne avant et après

Herser