mise à jour office2003 sp2

2 réponses
Greffier
Bonjour,

J'aimerais connaître les avantages et les inconvénients de passer en sp2, ou
bien faut-il différer.

Merci.

Greffier.

2 réponses

Tisane
Bonsoir Greffier,

J'aimerais connaître les avantages et les inconvénients de passer en sp2,
ou
bien faut-il différer.

tu trouveras la liste des corrections apportées par le SP2 ici :
http://support.microsoft.com/kb/887616

On ne diffère pas la mise à jour d'un produit Microsoft, sauf de "quelques
jours" le temps de voir les retours ;-)
Mais maintenant, il y a assez de recul.

Tisane

Greffier
Bonsoir,

Merci, pour la réponse.
Je vais lancer la mise à jour.

Cordialement,

Greffier.

"Tisane" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Greffier,

J'aimerais connaître les avantages et les inconvénients de passer en
sp2,

ou
bien faut-il différer.

tu trouveras la liste des corrections apportées par le SP2 ici :
http://support.microsoft.com/kb/887616

On ne diffère pas la mise à jour d'un produit Microsoft, sauf de "quelques
jours" le temps de voir les retours ;-)
Mais maintenant, il y a assez de recul.

Tisane