mise à jour d'Opera

siger
Avec Opera 12.15 et XP, "vérifier les mises à jour" m'indique une
version 12.16

Mais si je vais sur le site d'Opera, je ne vois pas le n° de la verison
qu'ils proposent à télécharger, et le fichier semble plutôt indiquer
une version 15...

J'aimerai comprendre :-)

--
siger

1 2 3 4 5
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit siger*, qui a écrit le 12/08/2013 11:39 :

[...]

Je ne sais pas.
Tu peux télécharger le varsion 12.16 ici :
http://www.opera.com/download/guide/

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
siger
Delta Ophiuchus a écrit :

[...]

Merci.
Je vois ici :
http://www.opera.com/download/guide/?os=windows&list=all
qu'il y a en effet des versions 15. J'ai cherché sur ce forum les
incontournables messages de rm à ce sujet, mais je ne trouve pas,
pourtant ça me dit quelque chose.

Sur google group pareil, il n'y a rien.

annecdote :
"Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 0 pour opera 15
group:fr.comp.infosystemes.www.navigateurs"

:-)

Je viens de voir que la version 12 est accessible, en bas de la page
http://www.opera.com/fr/computer

Mais je ne trouve rien qui explique ce qu'est la 15 :
- pourquoi pas 13 ?
- pourquoi Opera 12.15 me propose la 12.16 et pas la 15
C'est à dire : quel est l'inconvéniant de la 15 pour que et sur la page
web et par le navigateur la 12 est proposé ?

--
siger
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit siger*, qui a écrit le 12/08/2013 12:40 :

Delta Ophiuchus a écrit :

[...]

ce sont les vacances. Pour RM et pour le staff technique d'Opera
peut-être également. Si une personne fait le travail de 4 en temps
normal chez Opera, il peut y avoir des ratés.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Sergio
Le Mon, 12 Aug 2013 09:39:35 +0000, siger a écrit :

[...]

Personnellement, mon LinuxMint m'a mis à jour sans rien de spécial en
12.16...
JC_Et
*Bonjour*, Le 12/08/2013 11:39, siger a écrit :

Avec Opera 12.15 et XP, "vérifier les mises à jour" m'indique une
version 12.16

Faire une mise à jour depuis ton navigateur Opéra OU ...

Mais si je vais sur le site d'Opera, je ne vois pas le n° de la verison
qu'ils proposent à télécharger, et le fichier semble plutôt indiquer
une version 15...

... Ou aller sur http://ftp.opera.com/pub/opera/win/1216/
et choisir en ou int pour récupérer l'exe

simple ;)

--
JC E.
Paskal_
Sergio écrivait :
[...]

Linux et Windoze... c'est pas pareil, sous Windoze nous servons de
alpha|beta testeurs

--
Paskal_
JC_Et
*Bonjour*, Le 16/08/2013 00:29, Paskal_ a écrit :

Linux et Windoze... c'est pas pareil, sous Windoze nous servons de
alpha|beta testeurs

Surement pas ce sont les mêmes versions
la mise à jour étant pour toutes les versions du 04-Jul-2013

--
JC E.
Paskal_
JC_Et écrivait :

Surement pas ce sont les mêmes versions
la mise à jour étant pour toutes les versions du 04-Jul-2013

Mauvaise fois quand tu nous tiens!!! en histo Secunia nous dit et dira
les différences
Ma question est pourquoi ?

--
Paskal_
JC_Et
*Bonjour*, Le 17/08/2013 18:21, Paskal_ a écrit :

> [...]
>la mise à jour étant pour toutes les versions du 04-Jul-2013

Mauvaise fois quand tu nous tiens!!! en histo Secunia nous dit et dira

je ne comprends pas la référence Secunia ?
Il suffit de se connecter sur le FTP opera pour voir les date de mise à
disposition des versions
Win http://ftp.opera.com/pub/opera/win/1216/ 04-Jul-2013 09:34
Linux http://ftp.opera.com/pub/opera/linux/1216/ 04-Jul-2013 09:34

--
JC E.
Paskal_
JC_Et écrivait :
Mauvaise fois quand tu nous tiens!!! en histo Secunia nous dit et dira
les différences
Ma question est pourquoi ?

je ne comprends pas la référence Secunia ?

T'es blonde ??

--
Paskal_
1 2 3 4 5