mise à jour à partir du cab

Gab
Bonjour,

Une question plutôt urgente (pb de virus), comment faire pour installer le
sp1 à partir du .cab ?
Sinon, une adresse pour trouver le sp1 complet (sans besoin de connexion
internet) ?

Merci d'avance.

GAB.

Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Salut

tu peux télécharger la version complète ici
http://www.microsoft.com/windowsxp/pro/downloads/servicepacks/sp1/network.asp

--
======================================== HAMET Benoit
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)
"Gab" a écrit dans le message de
[...]

Gab
"Benoit HAMET (MVP-MCP Windows Server -- FRANCE)"
a écrit dans le message de news:edoej$
Salut

Salut

tu peux télécharger la version complète ici

http://www.microsoft.com/windowsxp/pro/downloads/servicepacks/sp1/network.asp

Merci pour cette réponse .... j'ai même pas eu le temps d'annuler mon
message (pourtant mon annulation est partie bien avant ta réponse) ... en
effet, j'ai réussi à le trouver, presque par hasard, juste parès avoir
posté.

Merci en tout cas de cette réactivité exemplaire (12 minutes, chapeau)

GAB.