mise à jour pilote carte graphique

1 réponse
pégaz67
Bonjour
g une carte graphique intégrée dans ma carte mère.
Carte mère ECS K7SOM.
processor 1.29ghz
En démarrant un jeu que j'ai installé récemment, un message d'erreur
m'indique que direct x 9 n'est pas compatible avec le pilote de la carte
graphique.
Oû trouver des mise à jour de pilote ?
cela sera-t-il sufisant ?
merci pour votre

1 réponse

rolling
Il se trouve que pégaz67 a formulé :
Bonjour
g une carte graphique intégrée dans ma carte mère.
Carte mère ECS K7SOM.
processor 1.29ghz
En démarrant un jeu que j'ai installé récemment, un message d'erreur
m'indique que direct x 9 n'est pas compatible avec le pilote de la carte
graphique.
Oû trouver des mise à jour de pilote ?
cela sera-t-il sufisant ?
merci pour votre

Je te propose de télécharger l'excellent utilitaire "Everest":
http://www.lavalys.hu/downloads/everesthome110.exe
Installe-le et vérifie quelle est le chipset de ta carte graphique.
Ensuite va sur le site du constructeur et télécharge le pilote.
En mode sans échec tu désinstalles le pilote existant, tu reviens en
mode normal et tu installes le nouveau.

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?zjnujw28VA
...keep rollin' babe...