mise a jour pilote

4 réponses
bonjour
Ayant eu un ecran bleu, avec : driver-irql-not-less-or-equal

et sur divers forum il est évoqué la mise a jour des pilotes , carte
graphique entre autre .....

donc j'ai passé " ma config.com " et la il me trouve 3 pilotes a telecharger
?

ma carte est une NVIDIA GeForce 2mx / mx 400, le pilote du 07/04/2004 --
version 5.6.7.3 ---

et ma config.com me propose :

nvidia geforce 3/4 FX version 93.71 whql
ou
nvidia quadro DCC/4 version 91.36 whql
ou
nvidia geforce 2/4 FX quadro 2/4 GO version 56.77 .......... ( noter : pas
de whql )

et là je ne sais pas quoi choisir !!

pouvez vous me conseiller .... ....Merci .....

4 réponses

"@ Gerard §§§" a écrit dans le message de news:
490d9917$0$873$
bonjour
Ayant eu un ecran bleu, avec : driver-irql-not-less-or-equal

et sur divers forum il est évoqué la mise a jour des pilotes , carte
graphique entre autre .....

donc j'ai passé " ma config.com " et la il me trouve 3 pilotes a
telecharger ?

ma carte est une NVIDIA GeForce 2mx / mx 400, le pilote du 07/04/2004 --
version 5.6.7.3 ---

et ma config.com me propose :

nvidia geforce 3/4 FX version 93.71 whql
ou
nvidia quadro DCC/4 version 91.36 whql
ou
nvidia geforce 2/4 FX quadro 2/4 GO version 56.77 .......... ( noter : pas
de whql )

et là je ne sais pas quoi choisir !!

pouvez vous me conseiller .... ....Merci .....

suite

j'ai trouvé le pilote de la carte ...

Mais de nouveau l'ecran bleu avec le meme avertissement, j'ai mis a jour le
pilote de la carte nvidia, et le pilote de ac97 audio ....

j'ai noté en plus : stop: 0x000000D1
desactiver les options du bios telles que la mise en cache ??? et l'ombrage
???

si vous pouvez éclairer ma lanternes je vous en serait reconnaissant
......merci ....
Lou Ravi
@ Gerard §§§ wrote:

suite

j'ai trouvé le pilote de la carte ...

Mais de nouveau l'ecran bleu avec le meme avertissement, j'ai mis a
jour le pilote de la carte nvidia, et le pilote de ac97 audio ....

j'ai noté en plus : stop: 0x000000D1
desactiver les options du bios telles que la mise en cache ??? et
l'ombrage ???

si vous pouvez éclairer ma lanternes je vous en serait reconnaissant
......merci ....

Pa sûr que ceka soit une question de piootes à mon avis. L'écran bleu de
la mort signale un problème matériel la plupart du temps je trouve, en
générale la mémoire defective, une surchauffe, carte mal enfichée ou
autre. As tu changé des choses dernièrement?
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
490dfd3e$0$967$
@ Gerard §§§ wrote:

suite

j'ai trouvé le pilote de la carte ...

Mais de nouveau l'ecran bleu avec le meme avertissement, j'ai mis a
jour le pilote de la carte nvidia, et le pilote de ac97 audio ....

j'ai noté en plus : stop: 0x000000D1
desactiver les options du bios telles que la mise en cache ??? et
l'ombrage ???

si vous pouvez éclairer ma lanternes je vous en serait reconnaissant
......merci ....

Pa sûr que ceka soit une question de piootes à mon avis. L'écran bleu de
la mort signale un problème matériel la plupart du temps je trouve, en
générale la mémoire defective, une surchauffe, carte mal enfichée ou
autre. As tu changé des choses dernièrement?

-----------bonjour,

Non absolument pas,
j'ai ouvert le boitier, poussiere mais sans plus, j'ai vu pire ...

le seul truc que j'ai fait j'ai telechargé Max TV ................

j'ai fait une restauration a 3 jours plus tot et depuis , bien ....
mais le pc tres lent a ouvrir, et les recherches sur googles assez longue
!!!

par contre avant j'avais des demande au sujet de la memoire virtuel
inssufisante ? mais la je ne sait trop quoi faire...

et depuis ma restauration, j'ai eu un probl.avec la livebox de chez wanamou,
et la aussi j'ai fait une reinstalla complete et depuis , bien ....a part ce
message a l'ouverture le matin " connectivity manager
core com initialisation incorrecy: incorect filr(s) signature .....

j'ai passé: ad aware, glary utilitie, ccleaner, avast en service normal...

crdt .............
Lou Ravi
@ Gerard §§§ wrote:
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
490dfd3e$0$967$
@ Gerard §§§ wrote:

suite

j'ai trouvé le pilote de la carte ...

Mais de nouveau l'ecran bleu avec le meme avertissement, j'ai mis a
jour le pilote de la carte nvidia, et le pilote de ac97 audio ....

j'ai noté en plus : stop: 0x000000D1
desactiver les options du bios telles que la mise en cache ??? et
l'ombrage ???

si vous pouvez éclairer ma lanternes je vous en serait reconnaissant
......merci ....

Pa sûr que ceka soit une question de piootes à mon avis. L'écran
bleu de la mort signale un problème matériel la plupart du temps je
trouve, en générale la mémoire defective, une surchauffe, carte mal
enfichée ou autre. As tu changé des choses dernièrement?

-----------bonjour,

Non absolument pas,
j'ai ouvert le boitier, poussiere mais sans plus, j'ai vu pire ...

le seul truc que j'ai fait j'ai telechargé Max TV ................

j'ai fait une restauration a 3 jours plus tot et depuis , bien ....
mais le pc tres lent a ouvrir, et les recherches sur googles assez
longue !!!

As-tu regardé via msconfig ce qui se lance au démarragen aussi bien les
programmes que les services?

par contre avant j'avais des demande au sujet de la memoire virtuel
inssufisante ? mais la je ne sait trop quoi faire...

Pour l'augmenter? Panneau de config/system/onglet 'Avance'/bouton
'Paramètres' dans la rubrique 'Performances'

et depuis ma restauration, j'ai eu un probl.avec la livebox de chez
wanamou, et la aussi j'ai fait une reinstalla complete et depuis ,
bien ....a part ce message a l'ouverture le matin " connectivity
manager core com initialisation incorrecy: incorect filr(s) signature
....

.

j'ai passé: ad aware, glary utilitie, ccleaner, avast en service
normal...

Pour ce dernier je désinstallerai la bidule de connexion Orange puis
passer un nettoyeur de registre pour effacer des eventueles traces ouis
de le réinstaller. Il semble avoir perdu les pédales un peu avec la
restauration.