Mise à jour pour windows XP (KB934238) ne veut pas se télécharge r

boursicot
Bonjour
Depuis le 4 mars, à chaque fois que je clique sur l'icone m'indiquant que
des mises à jour sont prêts pour mon ordinateur, l'icone disparaît et rien ne
se passe.
Aujourd'hui, je suis passé par Windows update : il y avait deux màj de
Microsoft.NET et celle du titre. J'ai lancer le téléchargement et
l'installation simultanées : OK pour .NET, et rien à faire pour XP. Le code
erreur est le 0x80242006.
Quelqu'un y comprend-il quelque chose ?

Merci d'avance de votre aide et bon week end de Paques.

Bonsoir à tous !

"boursicot" a écrit dans le message

[...]

Résolu par là --»

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?s3765&f=1

Sinon essaie Dial a fix --»

http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=KB934238+0x80242006+++resolu

Fabrice [MVP]
"boursicot" a écrit dans le message de
[...]

Veillez à avoir TOUTES les mises à jour d'installer sur votre PC, même les
plus grosses (.net 3 ect...)

--
Fabrice
Microsoft MVP

boursicot
Bonjour

J'ai relancé une màj par update, et ça a marché. Apparemment, il fallait
attendre qu'il digère celle de .NET.

Merci de votre aide et bonne journée
re'

"boursicot" a écrit dans le message

J'ai relancé une màj par update, et ça a marché. Apparemment, il fallait
attendre qu'il digère celle de .NET.
Merci de votre aide et bonne journée

Merci à toi du retour qui servira à d'autres ;-)

En effet, c'était bien la méthode qui avait résolu le pb /sur le lien
connexe
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.office/browse_thread/thread/0d74cb0ed02c6978/fec8f3f9e581e3b4

http://support.microsoft.com/kb/906602/fr