Mise à jour Prioritaire pour XP KB934238

1 réponse
Marc Belleville
Bonjour,

J'ai des problèmes à imprimer alors j'ai fait le tour des mises à jour de
pilotes pour mon imprimante, Win XP Svc pack 2 sauf pour la KB934238 qui ne
veut pas se faire. Comment pourrais-je résoudre mon prob d'imprimante?
Est-ce que la mise à jour de XP résouderait ce prob? Merci

1 réponse

Paul Atreides
Marc Belleville wrote:
Bonjour,

J'ai des problèmes à imprimer alors j'ai fait le tour des mises à
jour de pilotes pour mon imprimante, Win XP Svc pack 2 sauf pour la
KB934238 qui ne veut pas se faire. Comment pourrais-je résoudre mon
prob d'imprimante? Est-ce que la mise à jour de XP résouderait ce
prob? Merci

Bonjour,

Quel est le problème avec l'imprimante ?

--
Cordialement
Paul