Mise à jour real

MG
Bonjour, Real player plus me refuse les mises à jours sous prétexte que "je
n'ai pas les autorisations nécessaires à la validation du système " ..... je
suis admistrateur de mon propre pc et unique utilisateur : que faire :
merci!

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Perso, j'utilise Real Alternative (j'en ai besoin pour lire les
messages de mon tél. portable, qu'Orange m'envoie en copie sur la
messagerie).
Real Alternative est un freeware, n'a pas de publicité, ne demande pas
d'acheter un lecteur "complet", et ne modifie pas des dizaines de trucs.

Voir :
http://www.free-codecs.com/download/Real_Alternative.htm
et :
http://www.free-codecs.com/download/Real_Alternative_Lite.htm

Quelques explications (en français) ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Real_Alternative

@-salutations
--
Michel Claveau