mise jour refusée

1 réponse
Twitzig
Bonjour,

Depuis acquisition de mon portable (il y a 3 moi), j'ai toujours utilisé la
mise à jour automatique, qui s'est toujours parfaitement passée.

Cependant, aujourd'hui, l'une d'entre elles ne veut pas s'installer, et j'ai
en retour le message suivant dans la fenêtre d'échec d'installation:

Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP
(KB931768)

L'icone de notification reste présent dans la barre des tâches, et j'ai
essayé de relancer la procédure avec Internet Explorer fermé..... pareil

Quelqu'un a t'il rencontré ce pb???

1 réponse

Amine M
t'as explorer 7 ?!
"Twitzig" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis acquisition de mon portable (il y a 3 moi), j'ai toujours utilisé
la
mise à jour automatique, qui s'est toujours parfaitement passée.

Cependant, aujourd'hui, l'une d'entre elles ne veut pas s'installer, et
j'ai
en retour le message suivant dans la fenêtre d'échec d'installation:

Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows
XP
(KB931768)

L'icone de notification reste présent dans la barre des tâches, et j'ai
essayé de relancer la procédure avec Internet Explorer fermé..... pareil

Quelqu'un a t'il rencontré ce pb???