Mise à jour de sécurité KB936181

laurent
Bonjour
Je me permet de faire un copier/coller depuis un forum car j'ai exactement
le même souci depuis une dizaine de jours...
je l'ai également posté sur le NG : microsoft.....vista general

"Après téléchargement et installation réussie d'une mise à jour auto
microsoft, l'icône de mise à jour réapparait
en proposant la même mise à jour.

La mise à jour en question est "Mise à jour de sécurité pour microsoft XML
core service 4.0 service pack 2 (KB936181)".

Tout se déroule normalement jusqu'à la fin "Installation terminée" et
lorsque je ferme cette fenêtre,
l'icône de mise à jour réapparait.

Le site web windows update m'indique bien que la mise à jour a été
effectuée.

Même après redémarrage le problème persiste."

cette maj apparait bien dans les mises à jours installées 4 fois ! depuis le
15 08 ...

si qqn à une idée ça serait sympa car c'est vraiment soulant.
merci.

laurent qui désespère...

chilavert
Moi aussi j'ai le même problème aidez nous cette mis a jour n'arrête:
pas de revenir malgré le fait de l'avoir installé plus d'une dizaines d
fois merci à toutes aide

--
chilaver
trouvé ici : http://www.guwiv.com/portal/forums/thread/5403.aspx

Après avoir installé via Windows Update la KB936181, j'ai immédiatement
installé la KB941833.
Et après redémarrage Windows Update ne m'a plus embêté...

"chilavert" a écrit dans le
message de news:

Moi aussi j'ai le même problème aidez nous cette mis a jour n'arrête:(
pas de revenir malgré le fait de l'avoir installé plus d'une dizaines de
fois merci à toutes aides

--
chilavert