Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2005 Service Pack 3 (KB9 7

1 réponse
mad
je souhaiterais savoir comment installer cette mise à jour car elle ne réussi
jamais à s'installer.. merci

1 réponse

Herser
mad wrote:
je souhaiterais savoir comment installer cette mise à jour car elle
ne réussi jamais à s'installer.. merci

Bonjour

Ne mets pas tout dans le titre
D'abord la place y est limitée la preuve : KB97 connaît pas :-)
Ensuite quand on fait une recherche c'est plus accessible dans le texte
Sinon faut faire CTRL+F3, et encore pas toujours copiable

Pour cette màj (je suppose KB970892) il y a déjà eu une demande sur
m.p.f.securite
Avec un message d'erreur 0x737D

Je recopie la réponse donnée à SERGE là-bas :

Pas encore beaucoup de fils français sur cette erreur de màj.
Mais beaucoup de fils US, malheureusement sans solution.
Si, un post avec solution :
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en/sqlexpress/thread/bad23a21-2009-46ad-b4d8-1c4fcd796050
De "Me and no one else"
Il a réussi en modifiant les services liés à SQL
Si un des services est "désactivé" la màj ne se fait pas
Donc aller voir dans les services, et repérer tous les SQL
Mettre à "manuel"
réessayer la mise à jour

Herser