Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2000 Service Pack 4 (KB948110)

13 réponses
GEC/BUR
Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2000 Service Pack 4 (KB948110)

Impossible d'installer la MAJ ci-dessus, merci de me dire comment faire !!

Meilleures salutations

10 réponses

1 2
jackr13
Bonjour,
GEC/BUR wrote:
Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2000 Service Pack 4 (KB948110)

Impossible d'installer la MAJ ci-dessus, merci de me dire comment
faire !!

Meilleures salutations

Nous aurions besoin d'informations supplémentaires sur votre problème :
Avez-vous observé un code d'erreur type 0xXXX ou encore 0xXXXXXXXX ( X
étant un chiffre ou une lettre )?
Est-ce la seule mise à jour de la livraison de Juillet 2008 qui n'a pu
s'effectuer ?

autrement dans un premier temps essayez quelque chose d'assez général en
rapport avec dysfonctionnement de Microsoft Update après passage de XP
en SP3
voir le site:
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
essayez les deux solutions proposées en particulier la première
téléchargez et exécutez ce logiciel
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

Si cela ne suffit pas il y a Dial-a-fix

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm
ou tutorial :
http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

Cochez cartouche 3... GO...
Dans chaque cas relancez votre machine et Windows Update ou Microsoft
Update.

en dernier ressort essayez de faire l'installation manuellement
.Téléchargez à l'URL
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDOd1f86a-94a2-43d8-9b0a-774c81426d9e
le fichier SQL2000-KB948110-v8.00.2050-x86x64-FRA.exe. le placer sur le
bureau et l'éxécuter voir si erreur persiste .

Dites- nous le Résultat....
Cordialement,
jackr13
Gregory DURAND
"GEC/BUR" wrote in message
news:4875cf9f$0$16178$
Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2000 Service Pack 4 (KB948110)

Impossible d'installer la MAJ ci-dessus, merci de me dire comment faire !!

Meilleures salutations

Bonjour,

Peut être que l'article suivant répondra à votre question:
http://support.microsoft.com/kb/948110
Il est expliqué dans cet article comme faire la mise à jour manuellement.
--
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

Gregory DURAND
GEC/BUR
"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:
4875cf9f$0$16178$
Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2000 Service Pack 4 (KB948110)

Impossible d'installer la MAJ ci-dessus, merci de me dire comment faire !!

Meilleures salutations

Le tréléchargement des MAJ s'effectuent normalement mais au moment de
l'installation, un message (sans numéro de code particulier) informe que la
mise à jour ne s'est pas effectuée.

Après coup j'ai constaté que toutes les MAJ ne s'installent plus sur mon PC.
Par contre le Service Pack 3 a été installé correctement.

Merci par vance de votre aide
jackr13
Bonjour,

GEC/BUR wrote:
"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:
4875cf9f$0$16178$
Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2000 Service Pack 4
(KB948110)

Impossible d'installer la MAJ ci-dessus, merci de me dire comment
faire !!

Meilleures salutations

Le tréléchargement des MAJ s'effectuent normalement mais au moment de
l'installation, un message (sans numéro de code particulier) informe
que la mise à jour ne s'est pas effectuée.

Après coup j'ai constaté que toutes les MAJ ne s'installent plus sur
mon PC. Par contre le Service Pack 3 a été installé correctement.

Merci par vance de votre aide.

en fait aucune mise à jour depuis application sp3 donc ce n'est pas
spécifique à la mise à jour SQL ( KB948110 ) .
Essayez donc les suggestions précédentes concernant la KB943144 et
éventuellemnt utilisation de Dial-a-Fix cela a permi de débloquer un
certain nombre d'utilisateurs.
autrement il faut regarder le fichier windowsupdate.log qui se trouve
dans c:windows et regarder les dernières lignes , en rapport avec les
dates présumées de dysfonctionnement de Microosft Update, et chercher
des codes d'erreur du type 0xXXXXXXXX ou 0x8XXXXXXX ( X étant des
chiffres ou des lettres ) et nous les rapporter
Voir également le journal des évènements "applications".
Cordialement,
jackr13
GEC/BUR
"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:
4875cf9f$0$16178$
Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2000 Service Pack 4 (KB948110)

Impossible d'installer la MAJ ci-dessus, merci de me dire comment faire !!

Meilleures salutations

Je ne suis pas très expérimenté pour le téléchargement de programme sur mon
ordinateur.
De sorte que je ne sais pas comment faire pour télécharger le programme
chargé de me débloquer les MAJ de Windows, de plus lorsque cela est en
anglais je n'y comprends plus rien.
Merci par avance de votre aide complémentaire et me dire comment téléchager
le programme puis comment le paramétrer.

Salutations
jackr13
Bonjour,

GEC/BUR wrote:
"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:
4875cf9f$0$16178$
Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2000 Service Pack 4
(KB948110)

Impossible d'installer la MAJ ci-dessus, merci de me dire comment
faire !!

Meilleures salutations

Je ne suis pas très expérimenté pour le téléchargement de programme
sur mon ordinateur.
De sorte que je ne sais pas comment faire pour télécharger le
programme chargé de me débloquer les MAJ de Windows, de plus lorsque
cela est en anglais je n'y comprends plus rien.
Merci par avance de votre aide complémentaire et me dire comment
téléchager le programme puis comment le paramétrer.

Salutations

nous allons prendre dans un premier temps le fichier cmd et son
téléchargement . Il se trouve sur un site en Français

Je vous rappelle ce que j'ai écris
voir le site:
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
essayez les deux solutions proposées en particulier la première
téléchargez et exécutez ce logiciel
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

donc vous cliquez sur la première ligne souligné . Vous allez arriver à
une page Web qu'il vaudrait mieux lire .
A la fin du paragraphe méthode 1 vous avez une ligne pour télécharger
ce fichier. Avec bouton gauche cliquez une fenêtre intitulé
Téléchargement de fichier va s'ouvrir Accepter en cliquant dans
Enregistrer . une autre fenêtre s'ouvre pour savoir ou vous le stocker
sur le disque. Choisissez Bureau . Fermez tout ça.
Vous devez avoir une nouvelle icone sur votre bureau intitulée
KB943144.cmd. Double-Cliquer sur l'icone pour éxécuter et suivez toutes
les étapes .

Quand terminé arrêter votre machine et redémarrer puis relancez
Microsoft Update et voir si ça fonctionne.
Cordialement,
jackr13
Sabrem JORAM
jackr13 a écrit :

Bonjour,

[...]

Téléchargement de fichier va s'ouvrir Accepter en cliquant dans
Enregistrer . une autre fenêtre s'ouvre pour savoir ou vous le stocker
sur le disque. Choisissez Bureau . Fermez tout ça.

[...]

Bonjour,

Je préconise de ne déposer sur le Bureau que le strict nécessaire...
ainsi que l'on devrait le faire, généralement, avec un bureau physique,
"réel".

En effet, par défaut, le Bureau est inclus dans la liste des dossiers
et fichiers pris en compte par la Restauration système ; ce qui
explique que l'utilisation d'un point de restauration peut faire
disparaitre ce qui se trouve sur ce bureau (que l'on pourrait vouloir
avoir conservé). Autre inconvénient (mineur) : dans le cas d'un fichier
lourd stocké, celui-ci se retrouvera sauvé dans un PR, l'alourdissant
d'autant...

La liste des dossiers et fichiers pris en compte par la Restauration
système peut être modifiée (procédure déconseillée par Microsoft)

http://groups.google.com/groups?selm=mn.aa217d6b9b46bdf1.21445%40enfrance.net.invalid

http://groups.google.com/groups?selm=mn.a9e07d6b0941cdb0.21445%40enfrance.net.invalid

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
jackr13
Bonjour,

Sabrem JORAM wrote:
jackr13 a écrit :

Bonjour,

[...]

Téléchargement de fichier va s'ouvrir Accepter en cliquant dans
Enregistrer . une autre fenêtre s'ouvre pour savoir ou vous le
stocker sur le disque. Choisissez Bureau . Fermez tout ça.

[...]

Bonjour,

Je préconise de ne déposer sur le Bureau que le strict nécessaire...
ainsi que l'on devrait le faire, généralement, avec un bureau
physique, "réel".

En effet, par défaut, le Bureau est inclus dans la liste des dossiers
et fichiers pris en compte par la Restauration système ; ce qui
explique que l'utilisation d'un point de restauration peut faire
disparaitre ce qui se trouve sur ce bureau (que l'on pourrait vouloir
avoir conservé). Autre inconvénient (mineur) : dans le cas d'un
fichier lourd stocké, celui-ci se retrouvera sauvé dans un PR,
l'alourdissant d'autant...

La liste des dossiers et fichiers pris en compte par la Restauration
système peut être modifiée (procédure déconseillée par Microsoft)

http://groups.google.com/groups?selm=mn.aa217d6b9b46bdf1.21445%40enfrance.net.invalid

http://groups.google.com/groups?selm=mn.a9e07d6b0941cdb0.21445%40enfrance.net.invalid

Amicalement,

Ok pour l'utilisation du bureau .. on peut en discuter. Dans le cas
présent j'étais un peu ennuyé ... je suis allé au plus pressé pour
expliquer le téléchargement de ce petit outil très sommaire.

Amicalement,
jackr13
Sabrem JORAM
jackr13 a écrit :
Bonjour,

Sabrem JORAM wrote:
jackr13 a écrit :

Bonjour,

[...]

Téléchargement de fichier va s'ouvrir Accepter en cliquant dans
Enregistrer . une autre fenêtre s'ouvre pour savoir ou vous le
stocker sur le disque. Choisissez Bureau . Fermez tout ça.

[...]

Bonjour,

Je préconise de ne déposer sur le Bureau que le strict nécessaire...
ainsi que l'on devrait le faire, généralement, avec un bureau
physique, "réel".

En effet, par défaut, le Bureau est inclus dans la liste des dossiers
et fichiers pris en compte par la Restauration système ; ce qui
explique que l'utilisation d'un point de restauration peut faire
disparaitre ce qui se trouve sur ce bureau (que l'on pourrait vouloir
avoir conservé). Autre inconvénient (mineur) : dans le cas d'un
fichier lourd stocké, celui-ci se retrouvera sauvé dans un PR,
l'alourdissant d'autant...

La liste des dossiers et fichiers pris en compte par la Restauration
système peut être modifiée (procédure déconseillée par Microsoft)

http://groups.google.com/groups?selm=mn.aa217d6b9b46bdf1.21445%40enfrance.net.invalid

http://groups.google.com/groups?selm=mn.a9e07d6b0941cdb0.21445%40enfrance.net.invalid

Amicalement,

Ok pour l'utilisation du bureau .. on peut en discuter. Dans le cas
présent j'étais un peu ennuyé ... je suis allé au plus pressé pour
expliquer le téléchargement de ce petit outil très sommaire.

Amicalement,
jackr13

OK.

Je ne mets pas en cause ta proposition, pertinente ; en outre,
l'éventuelle future disparition de ce fichier n'est pas importante...

Mais le lecteur non régulier de ces groupes ne doit pas voir dans cette
pratique une habitude, hélas fort répandue, à contracter...

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Gregory DURAND
"Sabrem JORAM" wrote in message
news:
jackr13 a écrit :
Bonjour,

Sabrem JORAM wrote:
jackr13 a écrit :

Bonjour,

[...]

Téléchargement de fichier va s'ouvrir Accepter en cliquant dans
Enregistrer . une autre fenêtre s'ouvre pour savoir ou vous le
stocker sur le disque. Choisissez Bureau . Fermez tout ça.

[...]

Bonjour,

Je préconise de ne déposer sur le Bureau que le strict nécessaire...
ainsi que l'on devrait le faire, généralement, avec un bureau
physique, "réel".

En effet, par défaut, le Bureau est inclus dans la liste des dossiers
et fichiers pris en compte par la Restauration système ; ce qui
explique que l'utilisation d'un point de restauration peut faire
disparaitre ce qui se trouve sur ce bureau (que l'on pourrait vouloir
avoir conservé). Autre inconvénient (mineur) : dans le cas d'un
fichier lourd stocké, celui-ci se retrouvera sauvé dans un PR,
l'alourdissant d'autant...

La liste des dossiers et fichiers pris en compte par la Restauration
système peut être modifiée (procédure déconseillée par Microsoft)

http://groups.google.com/groups?selm=mn.aa217d6b9b46bdf1.21445%40enfrance.net.invalid

http://groups.google.com/groups?selm=mn.a9e07d6b0941cdb0.21445%40enfrance.net.invalid

Amicalement,

Ok pour l'utilisation du bureau .. on peut en discuter. Dans le cas
présent j'étais un peu ennuyé ... je suis allé au plus pressé pour
expliquer le téléchargement de ce petit outil très sommaire.

Amicalement,
jackr13

OK.

Je ne mets pas en cause ta proposition, pertinente ; en outre,
l'éventuelle future disparition de ce fichier n'est pas importante...

Mais le lecteur non régulier de ces groupes ne doit pas voir dans cette
pratique une habitude, hélas fort répandue, à contracter...

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Bonsoir,

Juste àtitre informatif, utilisez vous Windows Update ou Microsoft Update
( ça n'est pas totalement la même chose ).
En effet, si vous n'avez pas installé Microsoft Update et que vous passez
toujours par Windows Update, SQL Server n'est pas mit à jour
automatiquement.
Dans ce cas, la seule solution reste de télécharger les mises à jours à la
main et de les installer de la même manière.

Si vous voulez que toutes vos mises à jours soient automatiques, il vous
faut passer à Microsoft Update.

De plus comme vous avez pu le voir dans l'article que je vous avais fourni
dans ma première réponse, l'installation de cet update peut ne pas se passer
simplement et peut nécessiter une intervention de votre part.

--
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

Gregory DURAND
1 2