mise à jour de sécurité suivante pour Word 2007 (KB969604)

1 réponse
flo_rence
J'ai la mise à jour de sécurité suivante pour Word 2007 (KB969604) qui ne
veut pas s'installer. Windows Update me l'indique bien mais chaque fois que
je lance l'installation, elle s'arrête au bout de 40 % environs et m'indique
que Windows Update a rencontré une erreur inconnue (Code 57A).
J'ai Vista... J'ai Essayée la solution donnée ici :
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2402.htm mais ça ne fonctionne pas

Quelqu'un a t-il eu le même problème et trouver une solution ?
Merci par avance

1 réponse

jackr13
Bonsoir,

flo_rence wrote:
J'ai la mise à jour de sécurité suivante pour Word 2007 (KB969604)
qui ne veut pas s'installer. Windows Update me l'indique bien mais
chaque fois que je lance l'installation, elle s'arrête au bout de 40
% environs et m'indique que Windows Update a rencontré une erreur
inconnue (Code 57A).
J'ai Vista... J'ai Essayée la solution donnée ici :
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2402.htm mais ça ne
fonctionne pas

Quelqu'un a t-il eu le même problème et trouver une solution ?
Merci par avance

Si vous avez le CD original , que vous aurez peut-être à installer dans
le lecteur de CD en cours d'opération, essayez de faire une réparation
de la version installée à partir de AjoutSuppression de programmes puis
retentez l'installation de la mise à jour.
Voir pour vous aider le mode opératoire de la méthode 2 de
http://support.microsoft.com/kb/924611/fr Microsoft Office Edition 2007
n'est donnée qu'à titre d'exemple ne connaissant pas la version
installée sur votre machine.

Nous dire ...
Cordialement,
jackr13