Mise à jour Security Update 2005-004

1 réponse
jpnoSPAMuet
Encore une mise à jour:

La mise à jour Security Update 2005-004 apporte un certain nombre
d'améliorations en termes de sécurité ; elle est recommandée à tous les
utilisateurs de Macintosh. Cette mise à jour inclut les composants
suivants :

iSync

Pour obtenir des informations détaillées sur cette mise à jour,
consultez le site Web suivant :
http://www.info.apple.com/kbnum/n61798-fr

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

1 réponse

Patrick Stadelmann
In article <1gvalej.ehko4w11pc4icN%,
(Jean-Pierre Nouet) wrote:

Encore une mise à jour:

La mise à jour Security Update 2005-004 apporte un certain nombre
d'améliorations en termes de sécurité ; elle est recommandée à tous les
utilisateurs de Macintosh. Cette mise à jour inclut les composants
suivants :

iSync

Pour obtenir des informations détaillées sur cette mise à jour,
consultez le site Web suivant :
http://www.info.apple.com/kbnum/n61798-fr

3 mois pour corriger un bug qui permet de passer "root", pas mal !!!

Patrick
--
Patrick Stadelmann