Mise-à-jour du serveur .. problème Station Travail

Rémy
Bonjour à Tous !

J'ai un serveur Windows 2000 PDC ! ( AD, DNS, DHCP, TS )
Suite à des problèmes j'ai décidé de le réinstaller avec Windows 2003.
Je conserve le même nom de domaine ainsi que de Serveur.

Cependant, lorsque je veux réintégrer mes stations de travail au Domaine,
les postes entre bel et bien mais lorsque je veux par exemple dans certain
cas : avoir accès aux ressources partagées ça ne fonctionne pas.
Dans d'autres cas: au niveau de la sécurité des partages d'imprimante
locals, les droits de sécurité du domaine ne sont pas visible, seul celles
de la station de travail. Comme si la station était encore en workgroup.
D'autres, ont des temps d'ouverture de sessions interminable.

Comment faire pour forcé les stations de travail à faire partie du domaine "
qui je le répette " est réinstallé au même nom tant domaine que serveur ?

Existe-t-il un moyen d'effacer les informations de sécurité sur chacune des
stations pour réintégré le domaine par la suite; comme si c'était la
première fois ?

Merci !

Rémy.

Jonathan Bismuth
Bonjour Rémy,

Il y a du avoir un souci au niveau configuration.
Actuellement, tu es sur un domaine "neuf" puisqu'avec ou non le même nom de
domaine, les identifiants sont différents et le domaine aussi. Comment as tu
configuré le DNS sur le serveur? Sur les clients?

Y'a t'il des messages sur l'observauteur d'évènements?
Sinon, essaye de faire un sysprep sur un poste, puis rattache le au domaine,
cela change t'il quelque chose?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH