mise à jour simplifiée

Le
No mail
Bonjour,

Je recherche une solution simple et économique pour que les utilisateurs
puissent mettre à jour le contenu de leurs sites eux-mêmes après publication
par nos soins.

Les sites pour certains sont hébergés sur des fai types free

J'ai vu une solution mais commerciale www.mediasite.fr

C'est une solution dans ce genre là que je recherche.

Merci

Freddy
Hfrance
Le #734799
Bonsoir ,

"No mail" news:406da01d$0$19582$
[...]

Il y a Contribute de Macromédia qui fait ce genre de chose

http://www.macromedia.com/fr/software/contribute/?promoid=homepage_product_pod_fr_contribute_082403

--
JL
www.hfrance.net

---
Ce message est certifié sans virus

No mail

Connaissez-vous un autre produit que macromédia à proposer.
Je recherche une solution que le client puisse acquérir ou profiter en mise
à jour lors d'une connexion et une solution économique.

Merci

"Hfrance" news:406da8c9$0$15494$

bla