Mise à jour site GIMP Windows (Version 2.2.3)

Jean-Louis Hamel
Salut à tous,

Mise à jour de mon site sur GIMP sous Windows:
http://perso.club-internet.fr/jlhamel/

1) Mise à jour des liens sur la version 2.2.3
Il est recommandé d'effectuer cette mise à jour qui contient diverses
corrections de bogues. Il suffit de télécharger le paquetage GIMP et de
l'installer par dessus l'ancien.

2) Correction d'un bogue dans le gestionnaire de fichiers "guash"
contenu dans mon paquetage "smartprinttool". Un nom de fichier trop long
et contenant des caractères accentués faisait planter le programme. Les
liens sont mis à jour sur la nouvelle version pour GIMP 1.2.5 et GIMP 2.2.3.

--
JLH

Jean-Pierre Roche

D'autant que Gimp est bien meilleurs que PS.

Troll un jour, troll toujours...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

fred.bleu11

D'autant que Gimp est bien meilleurs que PS.

Troll un jour, troll toujours...

ou alors
Troll radoté souvent, troll barbifiant

dominique

D'autant que Gimp est bien meilleurs que PS.

Troll un jour, troll toujours...

ou alors
Troll radoté souvent, troll barbifiant

Bof, c'était un essai.
Bon, pas transformé, tant pis. Je vais essayer de trouver mieux la
prochaine fois ;-)
Allez, bonne soirée quand même,
Dominique

Jipi
[...]

Où est la version 2.2.3 de Troll ? :-)
Jipi

Philippe LAGARDE

D'autant que Gimp est bien meilleurs que PS.

Troll un jour, troll toujours...

N'empêche. Hier soir, un copain à moi avait amené un portable bas de gamme
d'il y a 4 ans, avec 128 de RAM, nunux et gimp. Pour le fun, il a lancé 6
images à ouvrir pour à peu prés un giga. Ce a pris du temps, mais ça l'a
fait. Moi avec mon Athlon64 3400+, 1GO RAM ben j'allais un peu plus vite...

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Jean-Pierre Roche

[...]

Oui j'avoue que mon expérience de Gimp est proche de zéro.
Mais j'avais cru comprendre que c'était les traitements
appliqués qui prenaient du temps. Ouvrir c'est bien quoique
s'il a ouvert 1 giga d'images il a bien fallu avoir de la
mémoire virtuelle donc au moins cet espace disponible sur le
disque. Ou alors ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Philippe LAGARDE

Oui j'avoue que mon expérience de Gimp est proche de zéro.

Là j'ai l'impreszsion que c'est plus Linux que Gimp qui était en cause.

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

dominique

Oui j'avoue que mon expérience de Gimp est proche de zéro.

Là j'ai l'impreszsion que c'est plus Linux que Gimp qui était en cause.

Vous voyez qu'il marche, mon troll :-)

Dominique

Linux, The Gimp et un vieux portable de 2001.