Mise à jour souricière

2 réponses
Anacoluthe
Bonjour tous !

À se tordre la KB-940791 encore meilleure en traduction zigotomatique :

Vous pouvez rencontrer plusieurs problèmes après avoir installé une mise à jour
automatique sur un ordinateur Windows Vista

Symptômes
Vous installez une mise à jour automatique sur un ordinateur Windows Vista-based
pour Microsoft Office Word 2007.
Doit en outre être redémarré l'ordinateur après que la mise à jour automatique
est installée.

Si Word 2007 est en cours d'exécution lorsque vous redémarrez l'ordinateur, vous
pouvez toutefois rencontrer les problèmes suivants :

• La souris ne fonctionne pas lorsque vous utilisez Word 2007.
• Impossible d'ouvrir un document Word à partir de la fenêtre Rechercher de
Windows Vista.
• Impossible d'ouvrir un document Word de Windows Desktop Search.

:-D ))))))

La souris on s'en fout du moment que la quarante-douze millième faille
de sécurité est colmatée !!!

Bonne journée

Anacoluthe
« Un oignon suffit à faire pleurer, mais on n'a pas encore inventé
le légume qui fait rire. »
- Will ROGERS

2 réponses

Circé
Bonjour anacoluthe ;)

Le 07/08/2007, Anacoluthe a supposé :

:-D ))))))

La souris on s'en fout du moment que la quarante-douze millième faille
de sécurité est colmatée !!!

La souris ?... Mais c'est archaïque !!! Tu savais pas que Vista obéit
au doigt et à l'oeil ?....
Allez, viva la vista !! ;))

Circé

Bonne journée

Anacoluthe
« Un oignon suffit à faire pleurer, mais on n'a pas encore inventé
le légume qui fait rire. »
- Will ROGERS

Geo

Si Word 2007 est en cours d'exécution
lorsque vous redémarrez l'ordinateur,

Ah, c'est fort ça !
Word démarrerait avant l'ordinateur.
Doit être pré-installé dans le boot.

--
A+