mise à jour sp1

1 réponse
alain kaczmareck
Bonsoir, pour infos: L'Ordinateur Individuel de Mars 2008
Alors qu'il circule sous le manteau sur le reseau peer-to peer, le service
pack 1 de vista voit sa sortie differee à la mi-mars. A l'origine de ce
retard, l'installation de la version beta qui desactiverait certains
pilotes. L'editeur affirme que le probleme n'a touche que tres peu de
testeurs.et qu'il suffit de reinstaller les pilotes. Cela etant, Microsoft
aurait prefere repousser l'echeance afin de resoudre les conflits constates.
Si un pilote pose encore probleme mi-mars sur un pc , le service pack ne
s'installera pas. Mais il faudra alors attendre la mi-avril pour avoir une
version corrigee, via windows update.
Voilà, bon courage à tous

1 réponse

PapiClod
alain kaczmareck a exposé le 27/02/2008 :
Bonsoir, pour infos: L'Ordinateur Individuel de Mars 2008
Alors qu'il circule sous le manteau sur le reseau peer-to peer, le service
pack 1 de vista voit sa sortie differee à la mi-mars. A l'origine de ce
retard, l'installation de la version beta qui desactiverait certains
pilotes. L'editeur affirme que le probleme n'a touche que tres peu de
testeurs.et qu'il suffit de reinstaller les pilotes. Cela etant, Microsoft
aurait prefere repousser l'echeance afin de resoudre les conflits constates.
Si un pilote pose encore probleme mi-mars sur un pc , le service pack ne
s'installera pas. Mais il faudra alors attendre la mi-avril pour avoir une
version corrigee, via windows update.
Voilà, bon courage à tous

Bonsoir et merci ...