Mise à jour SP1 vers SP2

2 réponses
Yooshi
Bonjour,
Afin d'installer un stylo numérique, l'on me demande de faire évoluer mon
Windows XP de SP1 vers SP2.....mais je ne trouve pas de téléchargement
adéquat sur microsoft.fr......
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci par avance.

2 réponses

Azo3
vois là :

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/preinstall.mspx

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Yooshi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Afin d'installer un stylo numérique, l'on me demande de faire évoluer mon
Windows XP de SP1 vers SP2.....mais je ne trouve pas de téléchargement
adéquat sur microsoft.fr......
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci par avance.

galida
Microsoft Update.
Mais vérifier si les mises à jour sont activées.
En espérant que la version de Windows soit valide.
De SP1 a ce jour ca va prendre un certain temps...Si pas de connexion
rapide, se procurer le SP2, a l'époque Microsoft m'avait envoyé le CD
gratuitement, même pas les frais de port.
Puis de SP2 à aujourd'hui, doit y avoir au moins 80 mises à jour de sécurité
à charger.
Sans compter IE7, W Média, DirectX,
--
Daniel - galida