mise a jour sp3

14 réponses
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

Windows Update me propose la mise à jour SP3. Que dois-je faire?
Mon ordinateur maison fonctionne .

Cordialement,

--
Jean Pierre Daviau

--
windows XP professionnel 2002 SP2
asus p4 s533/333/133

http://jeanpierredaviau.com

Aimons les étrangers; l'on vit avec eux les trois quart de notre vie.

4 réponses

1 2
C.Guillaume
Bonsoir !!! A tous;

C'etait la question que je me posais puis je me suis dit que puisqu'il y a
une "marche arriere"
ben je l'ai installée sur mon laptop.
Mal m'en a pris car meme si je n'ai eu aucune alerte de quelque sorte que ce
soit,
que j'avais stoppé l'antivirus, que j'utilisais un CD créé a partir de
l'image ISO telechargee sur
le site Microsoft et qu'enfin ma machine est une Dell Latitude D620 avec un
windows xp pro ,sp2 officiel,
eh bien j'ai eu la surprise de voir que mon Adobe Acrobat Pro 8 officiel
lui aussi ne trouvait plus les imprimantes et m'invitait a en installer.

J'ai desintallé la SP3 et c'est revenu dans l'ordre . Heureusement que c'est
un dual core avec de la RAM ca va vite.

Et puis , n'etant pas convaincu de la chose, j'ai installe SP3 sur deux
autres machines XP SP2 equipees aussi de Acrobrat Pro 8
et la je n'ai eu aucun pb d'imprimante .

A n'y pas comprendre grand chose ou si quelqu'un a une idee !!! je prends.

Pour l'heure mon laptop reste sous SP2.

Merci

C.G

"Jean Pierre Daviau" a écrit dans le message de news:
%239l7%
Bonjour à tous,

Windows Update me propose la mise à jour SP3. Que dois-je faire?
Mon ordinateur maison fonctionne .

Cordialement,

--
Jean Pierre Daviau

--
windows XP professionnel 2002 SP2
asus p4 s533/333/133

http://jeanpierredaviau.com

Aimons les étrangers; l'on vit avec eux les trois quart de notre vie.

Droger Jean-Paul
C.Guillaume a émis l'idée suivante :
Bonsoir !!! A tous;

C'etait la question que je me posais puis je me suis dit que puisqu'il y a
une "marche arriere"
ben je l'ai installée sur mon laptop.
Mal m'en a pris car meme si je n'ai eu aucune alerte de quelque sorte que ce
soit,
que j'avais stoppé l'antivirus, que j'utilisais un CD créé a partir de
l'image ISO telechargee sur
le site Microsoft et qu'enfin ma machine est une Dell Latitude D620 avec un
windows xp pro ,sp2 officiel,
eh bien j'ai eu la surprise de voir que mon Adobe Acrobat Pro 8 officiel lui
aussi ne trouvait plus les imprimantes et m'invitait a en installer.

J'ai desintallé la SP3 et c'est revenu dans l'ordre . Heureusement que c'est
un dual core avec de la RAM ca va vite.

Et puis , n'etant pas convaincu de la chose, j'ai installe SP3 sur deux
autres machines XP SP2 equipees aussi de Acrobrat Pro 8
et la je n'ai eu aucun pb d'imprimante .

A n'y pas comprendre grand chose ou si quelqu'un a une idee !!! je prends.

Pour l'heure mon laptop reste sous SP2.

Merci

C.G

bonjour!

j'aurai commencé par désinstallé l'Adobe puis de le réinstaller, les
adobe reader ne sont pas réputés pour être des trucs infaillibles!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

C.Guillaume
Merci pour la reponse !!

A ceci pret que je n'utilise pas le Reader d'Adobe mais la version Acrobat
Pro 8 (achetee je precise !)
Et cela sur 3 machines XP SP , et qu'il m'est difficile de piger pourquoi
le SP3 a bien focntionne sur 2 des 3 machines.
Ceci dit ce n'est donc certainement pas dû a Adobe acrobat mais a un conflit
de dll ou
du genre.

Je vais contacter Microsoft.

Merci

CG

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
C.Guillaume a émis l'idée suivante :
Bonsoir !!! A tous;

C'etait la question que je me posais puis je me suis dit que puisqu'il y
a une "marche arriere"
ben je l'ai installée sur mon laptop.
Mal m'en a pris car meme si je n'ai eu aucune alerte de quelque sorte que
ce soit,
que j'avais stoppé l'antivirus, que j'utilisais un CD créé a partir de
l'image ISO telechargee sur
le site Microsoft et qu'enfin ma machine est une Dell Latitude D620 avec
un windows xp pro ,sp2 officiel,
eh bien j'ai eu la surprise de voir que mon Adobe Acrobat Pro 8 officiel
lui aussi ne trouvait plus les imprimantes et m'invitait a en installer.

J'ai desintallé la SP3 et c'est revenu dans l'ordre . Heureusement que
c'est un dual core avec de la RAM ca va vite.

Et puis , n'etant pas convaincu de la chose, j'ai installe SP3 sur deux
autres machines XP SP2 equipees aussi de Acrobrat Pro 8
et la je n'ai eu aucun pb d'imprimante .

A n'y pas comprendre grand chose ou si quelqu'un a une idee !!! je
prends.

Pour l'heure mon laptop reste sous SP2.

Merci

C.G

bonjour!

j'aurai commencé par désinstallé l'Adobe puis de le réinstaller, les adobe
reader ne sont pas réputés pour être des trucs infaillibles!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

Hueyduck
Jean Pierre Daviau a écrit :
Bonjour à tous,

Windows Update me propose la mise à jour SP3. Que dois-je faire?
Mon ordinateur maison fonctionne .

Salut,

Tu as répondu à ta question:) => Ton ordinateur fonctionne.
Règle numéro 1 en informatique: "if it ain't broke, don't fix it".

Attends de constater que la SP3 contient une nouveauté dont tu as
réellement besoin. Sinon, n echange rien à on ordinateur sans savoir
pourquoi tu le fais.

Bon dimanche.

Huey
1 2