Mise a jour SQL serveur 2000 (8.00.194 RTM) vers SP4

4 réponses
Philippe
Bonjour,

Notre serveur tourne sous Windows 2000 SP4 Serveur avec SQL serveur 2000
(8.00.194 RTM) nous utilisons ce serveur pour notre compta (Sage Ligne 1000).

Pour l'installation de la nouvelle version du logiciel de compta nous devons
installer les MAJ jusqu'au SP4 ma question est la suivante suis-je obliger
d'installer successivement les SP ou puis-je installer directement le SP4,
y-a-t il des precautions particulieres ???

Merci d'avance

4 réponses

Fred BROUARD
Philippe a écrit :
Bonjour,

Notre serveur tourne sous Windows 2000 SP4 Serveur avec SQL serveur 2000
(8.00.194 RTM) nous utilisons ce serveur pour notre compta (Sage Ligne 1000).

Pour l'installation de la nouvelle version du logiciel de compta nous devons
installer les MAJ jusqu'au SP4 ma question est la suivante suis-je obliger
d'installer successivement les SP ou puis-je installer directement le SP4,
y-a-t il des precautions particulieres ???

directement le sp4

Merci d'avance

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************
Philippe
Ok merci a part un "ghost" y a t-il des precautions particulieres a prendre
???

Merci

"Fred BROUARD" a écrit :

Philippe a écrit :
> Bonjour,
>
> Notre serveur tourne sous Windows 2000 SP4 Serveur avec SQL serveur 2000
> (8.00.194 RTM) nous utilisons ce serveur pour notre compta (Sage Ligne 1000).
>
> Pour l'installation de la nouvelle version du logiciel de compta nous devons
> installer les MAJ jusqu'au SP4 ma question est la suivante suis-je obliger
> d'installer successivement les SP ou puis-je installer directement le SP4,
> y-a-t il des precautions particulieres ???

directement le sp4
>
> Merci d'avance

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************

Philippe
Je viens de lire les docs pour l'application des patchs ma question est la
suivante ma version étant une Sql Server 2000 Standard je n'ai qu'un seul
patch a applique le SQL2000-KB884525-SP4-x86-FRN.EXE (Database Components
SP4) ??? car je suis un peu perdu avec les differents patchs

Merci

"Philippe" a écrit :

Ok merci a part un "ghost" y a t-il des precautions particulieres a prendre
???

Merci

"Fred BROUARD" a écrit :

> Philippe a écrit :
> > Bonjour,
> >
> > Notre serveur tourne sous Windows 2000 SP4 Serveur avec SQL serveur 2000
> > (8.00.194 RTM) nous utilisons ce serveur pour notre compta (Sage Ligne 1000).
> >
> > Pour l'installation de la nouvelle version du logiciel de compta nous devons
> > installer les MAJ jusqu'au SP4 ma question est la suivante suis-je obliger
> > d'installer successivement les SP ou puis-je installer directement le SP4,
> > y-a-t il des precautions particulieres ???
>
> directement le sp4
> >
> > Merci d'avance
>
> --
> Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
> Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
> Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
> ********************* http://www.datasapiens.com ***********************
>

Fred BROUARD
Philippe a écrit :
Je viens de lire les docs pour l'application des patchs ma question est la
suivante ma version étant une Sql Server 2000 Standard je n'ai qu'un seul
patch a applique le SQL2000-KB884525-SP4-x86-FRN.EXE (Database Components
SP4) ??? car je suis un peu perdu avec les differents patchs

a priori oui si vous avez un proc intel genre pentium.

A +

Merci

"Philippe" a écrit :

Ok merci a part un "ghost" y a t-il des precautions particulieres a prendre
???

Merci

"Fred BROUARD" a écrit :

Philippe a écrit :
Bonjour,

Notre serveur tourne sous Windows 2000 SP4 Serveur avec SQL serveur 2000
(8.00.194 RTM) nous utilisons ce serveur pour notre compta (Sage Ligne 1000).

Pour l'installation de la nouvelle version du logiciel de compta nous devons
installer les MAJ jusqu'au SP4 ma question est la suivante suis-je obliger
d'installer successivement les SP ou puis-je installer directement le SP4,
y-a-t il des precautions particulieres ???

directement le sp4
Merci d'avance

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************