Mise à jour Studio 8.10.4c

1 réponse
Christophe
La mise à jour 8.10.4c de Studio 8 est sortie ! (10 Mo)

<http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&product_id=577&product_name=Studio%20version%208&page_id=444>
<http://minilien.com/?1WiaRIVFi8>

Les Nouveautés dans Studio 8.10.4

* Les Album menus pointent vers un mauvais répertoire dans la
version Studio 8LE
* Studio 8 ne fonctionnait pas correctement avec le dernier patch
après une mise à jour Web
* Certains utilisateurs de Studio 8LE ne pouvaient lancer Studio si
le système avait été mis à jour de Win98 vers XP Pro
* Les boutons de qualité de capture Webcam ne fonctionnaient pas
* Avec certains projets Studio ne va pas terminer la création de disque
* Plus de matériels supportés
* Il est maintenant possible de graver des VCD/SVCD/DVD lorsque le
projet contient des images fixes
* Problèmes de synchro A/V corrigés pour les projets ayant de
multiples chapitres et nécessitant un rendu minimal
* La taille de fichier estimée lors du calcul en Création de
Cassette était parfois trop importante
* Certaines images fixes pouvaient causer un blocage lors d'une
exportation avec DC10
* Le calcul de la taille du fichier DVD était incorrect dans
certains cas
* Des images étaient parfois perdues lors du calcul d'un clip VCD
* La fenêtre de prévisualisation de MovieBox DV restait noire ou
était figée après avoir changé de source vidéo
* La détection de scène lors de la capture DV pouvait parfois
entraîner un blocage

@ +

1 réponse

Errant
"Christophe <Lo Kiki>" a écrit dans
le message de news:
La mise à jour 8.10.4c de Studio 8 est sortie ! (10 Mo)

<http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&produc
t_idW7&product_name=Studio%20version%208&page_idD4>
<http://minilien.com/?1WiaRIVFi8&gt;

Les Nouveautés dans Studio 8.10.4

* Les Album menus pointent vers un mauvais répertoire dans la
version Studio 8LE
* Studio 8 ne fonctionnait pas correctement avec le dernier patch
après une mise à jour Web
* Certains utilisateurs de Studio 8LE ne pouvaient lancer Studio
si
le système avait été mis à jour de Win98 vers XP Pro
* Les boutons de qualité de capture Webcam ne fonctionnaient pas
* Avec certains projets Studio ne va pas terminer la création de
disque
* Plus de matériels supportés
* Il est maintenant possible de graver des VCD/SVCD/DVD lorsque
le
projet contient des images fixes
* Problèmes de synchro A/V corrigés pour les projets ayant de
multiples chapitres et nécessitant un rendu minimal
* La taille de fichier estimée lors du calcul en Création de
Cassette était parfois trop importante
* Certaines images fixes pouvaient causer un blocage lors d'une
exportation avec DC10
* Le calcul de la taille du fichier DVD était incorrect dans
certains cas
* Des images étaient parfois perdues lors du calcul d'un clip VCD
* La fenêtre de prévisualisation de MovieBox DV restait noire ou
était figée après avoir changé de source vidéo
* La détection de scène lors de la capture DV pouvait parfois
entraîner un blocage

@ +

Bonjour,

Merci pour l'info je vais de ce pas tester tout cela...