mise à jour Sylverlight

Jean Pierre Daviau
Bonsoir à tous et à toutes,

Il semble qu'il y ait un problème avec la mise à jour Sylverlight. Z'êtes au
courant quelqu'un?
Cordialement,

Jean Pierre Daviau

-------
HP Pavilion Elite m9525f Desktop PC
Vista Édition Familiale Premium SP1 64 bits

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Il semble qu'il y ait un problème avec la mise à jour Sylverlight

Aucun chez moi...-:) La dernière datant du 25/02/09.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean Pierre Daviau" a écrit dans le message de
[...]

Herser
Jean Pierre Daviau wrote:
[...]

Bonjour
Chez moi non plus (c'est silverlight)
Il t'arrive quoi ? Un message ?
Dernière version : 2.0.40115.0

Vois aussi ici :
http://www.microsoft.com/silverlight/resources/install.aspx#instruct
Dans "instructions d'installation" tu trouveras un lien pour télécharger le
fichier
Essaie ensuite de l'installer localement.

Herser
Jean Pierre Daviau
C'est normal un dossier temp en lecture seule?
kb850353
erreur Code 656

Je me suis approprié l'objet temp.
Je me suis donné toutes lers authorisations.

AdminisMoi toutes permissions et non hérité
Même problème

Vois aussi ici :
http://www.microsoft.com/silverlight/resources/install.aspx#instruct
Dans "instructions d'installation" tu trouveras un lien pour télécharger
le

ID de message : 1622
Impossible de créer un fichier journal d'installation. Vérifiez que le
dossier Temp existe et qu'il est accessible en écriture.
Herser
Jean Pierre Daviau wrote:
[...]

Re
Tu es sûr de KB850353 ?
Beaucoup de problèmes WUpdate sont dus à des malwares
Au cas où, passe un coup de MBAM :

Si erreur répertorié dans l'observateur d'évènements, copie le message
complet
Pour ce faire, inspire toi de ce lien :
http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Herser
Jean Pierre Daviau
> Tu es sûr de KB850353 ?

Mes excuses...
kb960353
Jean Pierre Daviau
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1845
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

2009-03-13 14:38:00
mbam-log-2009-03-13 (14-37-57).txt

Type de recherche: Examen complet (C:|D:|J:|K:|L:|M:|)
Eléments examinés: 458875
Temps écoulé: 37 minute(s), 39 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorerNoActiveDesktopChanges
(Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

dpoi-je la supprimer?
Herser
Jean Pierre Daviau wrote:
Tu es sûr de KB850353 ?

Mes excuses...
kb960353

Re
En plus de la recherche de malwares, essaie en désactivant temporairement
l'UAC :
http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html

Tu n'es pas le seul à avoir ce pb :
http://forum.pcastuces.com/maj_kb960353_silverlight_vista_caca-f28s13514.htm

Herser
Jean Pierre Daviau
bof la solutiion semble pire que le mal.
Herser
Jean Pierre Daviau wrote:
bof la solutiion semble pire que le mal.

"temporairement"
benouis
"Herser" a écrit :

Jean Pierre Daviau wrote:
> bof la solutiion semble pire que le mal.

"temporairement"

Bonjour,
j'ai le même probleme. l'installation de silverlight 2.0 (Kb 960353) par windows update n'aboutit pas est le code d'erreur 0x643 est retourné.

j'ai essayé d'installer la mise à jour par le site microsoft
http://www.microsoft.com/silverlight/resources/install.aspx?v=2.0 toujours
échec avec renvoi du code ID de message : 1603.
1 2