Mise à jour tableau

2 réponses
esteban
Bonjour,

Je vais essayer d'être assez explicite ...

j'ai créé une macro destinée à contruire un tableau croisé dynamique et ce
dernier est lui-même en lien, par l'intermédiaire de foncitons excel, avec un
autre tableau préalablement construit.

Cependant, lorsque mon tableau croisé dynamique est créé, celui-ci ne vient
pas actualiser les données de l'autre tableau.

Merci par avance.

2 réponses

isabelle
bonjour esteban,

dans le module de ThisWorkBook, tu peut utiliser l'événement :

Private Sub Workbook_SheetPivotTableUpdate(ByVal Sh As Object, ByVal Target As PivotTable)

isabelle

Bonjour,

Je vais essayer d'être assez explicite ...

j'ai créé une macro destinée à contruire un tableau croisé dynamique et ce
dernier est lui-même en lien, par l'intermédiaire de foncitons excel, avec un
autre tableau préalablement construit.

Cependant, lorsque mon tableau croisé dynamique est créé, celui-ci ne vient
pas actualiser les données de l'autre tableau.

Merci par avance.

esteban
Rebonjour,

Je viens d'essayer mais ca ne fonctionne pas,

j'ai oublié de préciser que mon tableau classique et mon tableau croisé
dynamique ne sont pas dans le même onglet.
Et lorsque mon tableau croisé dynamique est crée, il ne se passe rien dans
le tableau classique.

bonjour esteban,

dans le module de ThisWorkBook, tu peut utiliser l'événement :

Private Sub Workbook_SheetPivotTableUpdate(ByVal Sh As Object, ByVal Target As PivotTable)

isabelle

Bonjour,

Je vais essayer d'être assez explicite ...

j'ai créé une macro destinée à contruire un tableau croisé dynamique et ce
dernier est lui-même en lien, par l'intermédiaire de foncitons excel, avec un
autre tableau préalablement construit.

Cependant, lorsque mon tableau croisé dynamique est créé, celui-ci ne vient
pas actualiser les données de l'autre tableau.

Merci par avance.