Tane
Bonjour.
Je viens de mettre à jour mon site.
Pour ceux que sa intéresse http://tane.free.fr
Toutes les critiques sont bienvenue.
Merci.
Tane
Le #1717676
C est quand même dommage que sur un news groupe
dedier à la photo. Que l ont ne fasse aucune critique par rapport au photo.
J'ai eu plus de critique sur d autre news groupe et qui n avait rien a voir
avec la photo....
al-Farrob
Le #1717675
Tane wrote:

Je l'ai vu maintenat
Des bon travails

--
al-Farrob
--

Denis Vanneste
Le #1717117

C est quand même dommage que sur un news groupe
dedier à la photo. Que l ont ne fasse aucune critique par rapport
au photo. J'ai eu plus de critique sur d autre news groupe et qui
n avait rien a voir avec la photo....

Aucune critique ? Il me semble pourtant que tu as eu des réactions (pas
beaucoup, certes, mais tu en as eu) sur fr.rec.photo.numerique. Dont
deux de la part de contributeurs de fr.rec.photo (JPW et moi-même).

--
Denis Vanneste

Tane
Le #1717115
"Denis Vanneste" news:

[...]

Oui c est vrai. Aucune n est pas le termes a proprié.

Ce que je voulait dire, c est que sur d autre news groupe, les critiques son
très objectives. Du genre de ALF92 qui me dit de me mettre a la vidéo (c
déjà fait..) Sans donné des arguments sur sa critique. Ont peut ne pas aimé
mais le tout c est que ce soit constructif.
Je ne voulais surtout pas offensé les personnes qui ont déposé un
commentaire.
Désolé.

Denis Vanneste
Le #1717114

Je ne voulais surtout pas offensé les personnes qui ont déposé un
commentaire.

Il n'y a pas d'offense. ;-)

--
Denis Vanneste

filh
Le #1717113
Tane
[...]

Ça arrive parfois, va savoir.

J'ai bien aimé la série Vitesse avec son espèce de nuée noire et
terrifiante. Nue aussi très 70's.

Doudou demanderai peut-être un peu de scenarisation.

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Rolland Barthes.

Tane
Le #1717112
"FiLH" news:1gcfngd.16ua4jvbjxiqtN%
Tane
[...]

L'espèce de nué noir est du aux arbres sur le bord de la route. A la
première prise de vue il est vrai que sa surprend. Quand au nue je devrait
en faire d autre, à la réception de mon D70. Actuellement je n est qu un
Minolta Dimage x et c est un peu galère car je ne peut rien contrôler. J ai
bien un F90X, mais le coût est trop élevé (12.20 euro juste les piles..).

Philippe LAGARDE
Le #1717111

Bonjour.
Je viens de mettre à jour mon site.
Pour ceux que sa intéresse http://tane.free.fr
Toutes les critiques sont bienvenue.
Merci.

Bon, je m'y mets. Délà, la navigation. Elle est excellente :)

Ensuite : Doudou, me semble un peu vite fait. Ce qui n'est pas péjoratif en
soi. Ce serait peut-être l'occasion d'aller plus explorer des archétypes.
Enfin, c'est ce que moi j'aurai envie de faire avec une idée comme
celle-là.

Feux d'artifice : bien, c'est pas simple comme photo. Ca manque un peu de
vrais noirs, peut-être. On a l'impression qu'ils sont voilés. Attention aux
réglages de ton écran pour ce genre de photos.

J'aime bien tes nus. Juste les bouts de culotte qui me rérangent un peu
quand ils prennent la lumière, mais c'est pour chipoter.

Sur vitesse, il y a quelques images redondantes, et sans doute une série à
développer. Mais ce qui est là est intéressant.

Bonnes photos

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Tane
Le #1717110
"Philippe LAGARDE" le message de news:1t135wodd5eft$

[...]

C est vrai Philipe !
La navigation est vraiment excellente. ;-))
Il est aussi vrai que la série doudou est vite faite. C'était juste un clin
d'oeil pour des amis.
Quand au nue lors de la prise de vue je ne pouvais rien régler, si ce n est
que l éclairage.
Mais bientôt un D70 seras à coté de moi, et la je pourrait avoir des noir
profond, avec de jolie dégradé de gris.
J'ai aussi un pb avec mon écran la lumière est régler sur 0 le contraste a
fond et j ai encore trop de lumière et pas assez de
contraste. Pour la série Vitesse je pense la développer, car il y a encore
beaucoup de chose à faire.
Merci pour les critiques, c est le meilleur moyen d avancé.
A bientôt.

JPW
Le #1717109
"Tane"
[...]

ben tu n'aurait eu qu'une seule critique, celle ci, elle
suffisait amplement car tout est très bien dit....

bonnes photos

jpw