Mise à jour d'un TCD

Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je viens soliciter votre aide concernant un petit proble avec mon excel97 et
VBA.
je souhaiterais par macro mettre à jour un TCD existant (filtrer plus
exactement), en effet ce TCD est par defaut sut "tous" dans ma liste situé
en haut de page.
Ma macro fonctionne tres bien tant que la valeur que je lui demande existe
bien dans la liste mais s'il ne trouve pas la valeur il me propose le
debugage, comment éviter ça aux utilisateur ?
Je voudrais dans la mesure du possible remplacer la valeur demandée par
(vide) si elle n'est pas dans la liste.

voilà un bout de macro :

Sheets("2001").Select
ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé
dynamique1").PivotFields("GPCLFA"). _
CurrentPage = "" & client

J'espère avoir été assez clair,
merci d'avance.
Micky

Fuentes Mickael
J'ai solutionné mon probleme :

Dim rngTrouve As Range
Dim strChaine As String

strChaine = Range("B1").Value

Workbooks.Open FileName:="C:Partagecacliref2001-2010.xls"

Sheets("cacliref2001").Select

Set rngTrouve = ActiveSheet.Columns(5).Cells.Find(what:=strChaine)

If rngTrouve Is Nothing Then
Sheets("2001").Select
ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé
dynamique1").PivotFields("GPCLFA"). _