quelle mise à jour télécharger

Le
Cooki
Bonjour tous,

J'ai Windows XP dition familiale (version 2002), et je
souhaiterais tlcharger sur mon disque dur dans le
rpertoire de mon choix pour ne plus avoir re-
tlcharger les mises jour du "Catalogue Windows
Update", mais je ne sais pas la ou lesquelles tlcharger
parmi:

Windows XP SP1
Windows XP Home Edition SP1
Windows XP RTM
Windows XP Home edition RTM

Et que signifie "RTM" ???

Merci d'avance
Thierry NARDOUX [MCP]
Le #650209
Bonjour à tous,

J'ai Windows XP édition familiale (version 2002), et je
souhaiterais télécharger sur mon disque dur dans le
répertoire de mon choix pour ne plus avoir à re-
télécharger les mises à jour du "Catalogue Windows
Update", mais je ne sais pas la ou lesquelles télécharger
parmi:

Windows XP SP1
Windows XP Home Edition SP1
Windows XP RTM
Windows XP Home edition RTM

Et que signifie "RTM" ???

Merci d'avance

Salut,

La version RTM est la toute première version de Windows XP, celle qui
n'inclus pas le Service Pack 1.

Donc, si tu n'as pas installé le SP1 ou si ton CD n'indique pas "SP1
inclus", c'est celle-ci qu'il faut choisir.

Bon courage.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)

Frederic Bezies
Le #649958
Le 06/03/2004 20:34, Cooki nous a dit :

Bonjour à tous,

J'ai Windows XP édition familiale (version 2002), et je

Comme tout XP pro ou familial.

[...]

Demande simplement un CD de mise à jour auprès de MS.

-> http://www.microsoft.com/switzerland/fr/security/wsucd.asp

Pour savoir ta version, il suffit de cliquer droit sur le poste de
travail, et de choisir l'option "propriétés".

Windows XP SP1
Windows XP Home Edition SP1
Windows XP RTM
Windows XP Home edition RTM

Et que signifie "RTM" ???

Ready To Manufacture (Market) => la version de base, celle fournie au
lancement de XP, en août 2001.

Merci d'avance

De rien.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Laurent Jumet
Le #647813
Hello !

"Cooki"
> [...]
C> télécharger les mises à jour du "Catalogue Windows
C> Update", mais je ne sais pas la ou lesquelles télécharger

Dans quelques semaines, sortira le SP2; à ce moment, il sera possible
d'avoir le sp1 et le sp2, autrement le passage de tous les updates un à un
est possible mais fastidieux.

KeyID: 0xCFAF704C
Frederic Bezies
Le #647805
Le 07/03/2004 09:50, Laurent Jumet nous a dit :

[...]

Dans quelques semaines, sortira le SP2; à ce moment, il sera possible
d'avoir le sp1 et le sp2, autrement le passage de tous les updates un à un
est possible mais fastidieux.

Quelques semaines ? Ou plutôt quelques mois ? ;o)

Surtout que des modifications du code (pour la sécurité,
mouuuuuuuuahhhhhhhhh !) risque de rendre incompatible certains logiciels.

SP2, mauvais millésime pour WinXP ?