mise à jour Tiger et impression

alain
B'jour,

Depuis le passage à tiger, l'impression était perturbé (sans n'avoir
rien modifié par ailleurs).

Après le démarrage, la première impression fonctionnait normalement mais
lors de chaque impression suivante l'imprimante s'annoncait comme
déconnectée et n'imprimait rien du tout, une solution était de la mettre
en pause puis de la réactiver.

Depuis que j'ai effectué la dernière upgrade, tout est rentré dans
l'ordre.

D'autres ont constaté cette évolution ?

Alain

blanc
Alain191 wrote:

[...]

Ca fait bien longtemps que je suis passé à Tiger, et je ne m'en souviens
plus. Quand à Léopard, pas encore fait. Désolé. ;-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

alain
JiPaul wrote:

Alain191 wrote:

[...]

Aïe, j'ai confusionné, je parlais du passage à leopard, 10.5 pour éviter
toutes confusion.

Alain