Mise à jour Update impossible

Le Rio
Bonjour à tous...

Je viens de faire une réparation de "Windows Xp familiale" (qui n'aurait pas
trouvé la totalité des fichiers.....)

Maintenant je suis en train de charger les mises à jour de "Windows Update"
et il y a :
Mises à jour critiques (12), Windows XP (11), Mises à jour de pilotes (2).

J'ai lancé les mises à jour critiques, le téléchargement c'est fait... et au
milieu de l'installation il n'a pas installé le reste (après un message
comme quoi il m'avait pas trouvé l'installateur Net.)

Qu'est-ce que je dois faire s.v.p.....??

Merci de votre contribution à tous.

--
Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

rolling
Le Rio avait prétendu :
[...]

Voir ici pour les problèmes WinUpdate:

@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Le Rio
Bonjour, xxx

J'ai bien un firewall (kério 2.1.5) comment savoir s'il interdit ??