mise à jour vers el capitan

Majestic
j'ai mis à jour un ancien macbook (mac os 10.6) directement vers el
capitan. L'installation s'est bien déroulée, en revanche impossible de
trouver le launchpad, est ce normal ?
comment l'installer ?

Merci pour votre aide

michel.vauquois
Majestic wrote:

L'installation s'est bien déroulée, en revanche impossible de
trouver le launchpad, est ce normal ?

Non.

comment l'installer ?

Il n'est pas dans ton dossier Applications ?
--
Michel Vauquois
Majestic
Le 18/11/2015 15:52, M.V. a écrit :
Il n'est pas dans ton dossier Applications ?

non malheureusement, introuvable
michel.vauquois
Majestic wrote:

> Il n'est pas dans ton dossier Applications ?

non malheureusement, introuvable

Curieux... Très curieux...
Je le mets à ta disposition ici :
<https://www.dropbox.com/s/1mmybf75anga2ro/Launchpad.zip?dl=0>
Tu le décompresses et tu le mets dans le dossier Applications. Peut-être
faudra-t-il redémarrer, je n'en sais rien.
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
Majestic wrote: