Mise à jour vers Office 2007

5 réponses
Colonial
Bonjour,

Possesseur d'Office 200 pro, je suis en retraite depuis quelques années .
Cette suite me suffit donc largement.
Néanmoins, j'aimerais mettre à jour Outlook vers la version 2007.

Cette mise à jour est-elle possible sans avoir à désinstaller la totalité
d'Office 2000?
Autre question: est-elle éventuellement vendue seule, sans avoir à faire
l'acquisition d'Office 2007 dans sa totalité, dont je n'ai que faire?

Merci d'avance

5 réponses

Azo3
jette un oeil là :

http://www.microsoft.com/france/office/2007/evaluation/telechargement.mspx

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Colonial" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Possesseur d'Office 200 pro, je suis en retraite depuis quelques années .
Cette suite me suffit donc largement.
Néanmoins, j'aimerais mettre à jour Outlook vers la version 2007.

Cette mise à jour est-elle possible sans avoir à désinstaller la totalité
d'Office 2000?
Autre question: est-elle éventuellement vendue seule, sans avoir à faire
l'acquisition d'Office 2007 dans sa totalité, dont je n'ai que faire?

Merci d'avance

Geo

Bonjour,

Possesseur d'Office 200 pro, je suis en retraite depuis quelques années . Cette suite
me suffit donc largement.
Néanmoins, j'aimerais mettre à jour Outlook vers la version 2007.

Cette mise à jour est-elle possible sans avoir à désinstaller la totalité d'Office
2000?
Autre question: est-elle éventuellement vendue seule, sans avoir à faire l'acquisition
d'Office 2007 dans sa totalité, dont je n'ai que faire?

Merci d'avance

Il me semble qu'on peut acheter Outlook à part, mais perso je
déconseille d'avoir des versions non homogènes, il y a toujours un
problème quelque part. Surtout que Outlook 2007 utilise Word comme
éditeur de messages.

Si vous êtes inscrit dans une université quelconque regardez :
http://www.officepourlesetudiants.fr/home.asp

--
A+

Colonial
In news:,
Geo typed:

Bonjour,

Possesseur d'Office 200 pro, je suis en retraite depuis quelques
années . Cette suite me suffit donc largement.
Néanmoins, j'aimerais mettre à jour Outlook vers la version 2007.

Cette mise à jour est-elle possible sans avoir à désinstaller la
totalité d'Office 2000?
Autre question: est-elle éventuellement vendue seule, sans avoir à
faire l'acquisition d'Office 2007 dans sa totalité, dont je n'ai
que faire? Merci d'avance

Il me semble qu'on peut acheter Outlook à part, mais perso je
déconseille d'avoir des versions non homogènes, il y a toujours un
problème quelque part. Surtout que Outlook 2007 utilise Word comme
éditeur de messages.

Si vous êtes inscrit dans une université quelconque regardez :
http://www.officepourlesetudiants.fr/home.asp

J'y fus quelques temps. J'en suis maintenant retraité !

Geo

In news:,
Geo typed:

Bonjour,

Possesseur d'Office 200 pro, je suis en retraite depuis quelques
années . Cette suite me suffit donc largement.
Néanmoins, j'aimerais mettre à jour Outlook vers la version 2007.

Cette mise à jour est-elle possible sans avoir à désinstaller la
totalité d'Office 2000?
Autre question: est-elle éventuellement vendue seule, sans avoir à
faire l'acquisition d'Office 2007 dans sa totalité, dont je n'ai
que faire? Merci d'avance

Il me semble qu'on peut acheter Outlook à part, mais perso je
déconseille d'avoir des versions non homogènes, il y a toujours un
problème quelque part. Surtout que Outlook 2007 utilise Word comme
éditeur de messages.

Si vous êtes inscrit dans une université quelconque regardez :
http://www.officepourlesetudiants.fr/home.asp

J'y fus quelques temps. J'en suis maintenant retraité !

Ça n'empêche pas, on peut s'inscrire à tout âge.
Il existe aussi des universités du troisième âge.

--
A+

Colonial
In news:,
Geo typed:

In news:,
Geo typed:

Bonjour,

Possesseur d'Office 200 pro, je suis en retraite depuis quelques
années . Cette suite me suffit donc largement.
Néanmoins, j'aimerais mettre à jour Outlook vers la version
2007. Cette mise à jour est-elle possible sans avoir à désinstaller
la
totalité d'Office 2000?
Autre question: est-elle éventuellement vendue seule, sans
avoir à faire l'acquisition d'Office 2007 dans sa totalité,
dont je n'ai que faire? Merci d'avance

Il me semble qu'on peut acheter Outlook à part, mais perso je
déconseille d'avoir des versions non homogènes, il y a toujours un
problème quelque part. Surtout que Outlook 2007 utilise Word comme
éditeur de messages.

Si vous êtes inscrit dans une université quelconque regardez :
http://www.officepourlesetudiants.fr/home.asp

J'y fus quelques temps. J'en suis maintenant retraité !

Ça n'empêche pas, on peut s'inscrire à tout âge.
Il existe aussi des universités du troisième âge.

Aucune envie d'attaquer un doctorat maintenant !