mise a jour vista par internet

Olivier
salut,
j'ai mis a jour vista home premium avec vista ultimate en utilisant le
systeme de mise a jour sur internet. Tout s'est bien passe, mais je me pose
la question suivante : si j'ai besoin de reinstaller ma version de vista,
quelle est ma nouvelle cle d'activation de vista, car je ne possede que celle
de la version home.
@+
Olivier

Fabrice [MVP]
"Olivier" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Lors de la mise à jour, il vous a été fournis une clé de licence, qui est
une clé de licence de la version Ultimate.
Donc c'est cette clé que vous utiliserez pour la prochaine installation.
Le DVD lui est le même.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Olivier
Bonjour, et merci pour votre reponse.
Mais à aucun moment, il ne m'a été fourni une clé. Peut-être puis-je la
retrouver dans vista comme c'était le cas avec XP.
--
@+
Olivier

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Je suis intéressé pour connaitre la suite de votre démarche..
Car il était dit que le passage d'une version de vista à une autre se ferais
par le changement du numéro de série.
Je ne sais pas ce qui a été fait pour vous.
Contacter les personnes que vous avez eu, pour leur poser la question.
Merci pour la communauté.

--
Fabrice
Microsoft MVP

hugguy
Bonjour

Je suis aussi intéressé par la procédure.

Les infos que j'ai est que la version est liée au numéro ....

Merci

Hugguy
[...]

Olivier
Bonjour à tous et merci de votre interet.
J'ai enfin trouvé la solution : votre license est sauvegardé sur le site de
marketplace avec digital locker. Il suffit d'installer votre premiere version
et puis de refaire la mise à jour vers la nouvelle version à partir de
marketplace.
--
@+
[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Merci pour le retour d'information.
Bien que je ne trouve pas cela "convivial". Le plus simple serais pour vous,
d'avoir le numéro de licence qui correspond directement à cette nouvelle
version.

Contactez MS pour le réclamer si cela est possible.

--
Fabrice
Microsoft MVP