Mise à jour de vista Ultimate

kopa45
Bjr, j'ai acquis la mise à jour de vista ultimate, je l'ai installé sur un
asus, hors celui-ci est tombé en panne, bref trop long à vous expliquer.
Je me suis racheté un autre micro avec la version vista familial premium
pré-installée.
Ma question est de savoir si je pouvais installé, la mise à jour de vista
ultimate sur ce nouveau micro, étant donné que j'ai la licence etc...

Cordialement

Le Claude
Salut,

Si tu as le DVD, pas de problème...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"kopa45" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Julien Jay
Pour compléter la réponse de Claude, il te faudra visiblement réactiver le
logiciel et passer par le magnifique service d'activation téléphonique de
MS. Mais pas de souci :)

J.
kopa45
Ok, merci de la réponse, effectivement j'avais le CD, je n'ai pas eu de
problème avec le service d'activation.
Merci pour la réponse
Cordialement