Mise à jour de vista Ultimate

4 réponses
kopa45
Bjr, j'ai acquis la mise à jour de vista ultimate, je l'ai installé sur un
asus, hors celui-ci est tombé en panne, bref trop long à vous expliquer.
Je me suis racheté un autre micro avec la version vista familial premium
pré-installée.
Ma question est de savoir si je pouvais installé, la mise à jour de vista
ultimate sur ce nouveau micro, étant donné que j'ai la licence etc...

Cordialement

4 réponses

Le Claude
Salut,

Si tu as le DVD, pas de problème...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"kopa45" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bjr, j'ai acquis la mise à jour de vista ultimate, je l'ai installé sur un
asus, hors celui-ci est tombé en panne, bref trop long à vous expliquer.
Je me suis racheté un autre micro avec la version vista familial premium
pré-installée.
Ma question est de savoir si je pouvais installé, la mise à jour de vista
ultimate sur ce nouveau micro, étant donné que j'ai la licence etc...

Cordialement

Julien Jay
Pour compléter la réponse de Claude, il te faudra visiblement réactiver le
logiciel et passer par le magnifique service d'activation téléphonique de
MS. Mais pas de souci :)

J.
kopa45
Ok, merci de la réponse, effectivement j'avais le CD, je n'ai pas eu de
problème avec le service d'activation.
Merci pour la réponse
Cordialement

Salut,

Si tu as le DVD, pas de problème...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"kopa45" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bjr, j'ai acquis la mise à jour de vista ultimate, je l'ai installé sur un
asus, hors celui-ci est tombé en panne, bref trop long à vous expliquer.
Je me suis racheté un autre micro avec la version vista familial premium
pré-installée.
Ma question est de savoir si je pouvais installé, la mise à jour de vista
ultimate sur ce nouveau micro, étant donné que j'ai la licence etc...

Cordialement

kopa45
Ok, merci de la réponse, effectivement j'avais le CD, je n'ai pas eu de
problème avec le service d'activation.
Merci pour la réponse
Cordialement

Pour compléter la réponse de Claude, il te faudra visiblement réactiver le
logiciel et passer par le magnifique service d'activation téléphonique de
MS. Mais pas de souci :)

J.