mise à jour de vista Windows media center (et +)

zebulion
Bonjour à toutes et tous
Sur l'un de mes pc: portable acer aspire 7220 sous vista home premium
pré-installé + SP1 et toutes maj installées, j'ai voulu installer PCTV
Hybrid tuner kit pour vista comprenant "PCTV 330e" et "PCTV 310i capture
device"istoire de préparer les vacances.
Dans la procédure d'installation, il est demandé d'aller dans windows media
center dans les options TV installation du signal tv.

Pas de chance, j'ai beau fouiller je ne trouve pas l'option TV...
Sur mon pc fixe futjitsu-siemens avec la même config vista, j'ai bien cette
option (même si pinacle n'est pas détecté..)
J'ai donc cherché des mises à jour pour windows media center chez MS.
j'ai trouvé ces 2 maj annoncées pour vista:
KB932818
et
KB935652
Lorsque j'ai lancé l'install, j'ai eu comme retour sur l'acer "cette mise à
jour ne s'applique pas à votre système"

Quelques questions:
Comment savoir si je suis bien à jour des versions?
Y-a-t-il une bonne maj à installer cachée chez MS?
Dois-je repartir du dvd de vista?
Est-ce que certaines mises à jour sont incompatibles avec la version vista
pré-installée par acer?
Si ma version est bonne, comment y activer l'option TV demandée pour
pinacle?
Merci de votre aide

Question en prime:
sur le pc fixe, lorsque j'effectue les réglages TV, il finit par me dire
qu'il ne détecte pas le trasmetteur infrarouge, alors que sont installées
- la clef pinacle sur laquelle est branchée l'antenne volante
- la telecommande infrarouge (branchée sur un hub peut-être bien usb1)

Si quelqu'un a une idée sur la source de cette seconde carabistouille, je
suis preneur...
Merci d'avance
Cordialement,
Philippe

Le Claude
Salut,

C'est un problème de carte graphique, elle n'est pas "étudiée pour".
Ne touche rien à ton installation actuelle, tu ne peux QUE changer la carte
graphique.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"zebulion" <zebulion(supprimer-ceci)@free.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Azo4
hélas : voir le débat initié par Le Claude juste au-dessus!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows