mise à jour de vlc: probleme divx

Jean-Christophe
Voilà: j'ai mis à jour vlc (0.8.6.e-2.3+b1) aujourd'hui et j'ai voulu
continuer le film que j'avais commencé hier.
Manque de bol j'entendais bien la voix française de Bruce Willis mais
plus de video...
vlc a dit

main error: no suitable decoder module for fourcc `DX50'.
VLC probably does not support this sound or video format.

Il s'agit d'un divx dont je serais bien incapable de dire le format...
Je suis sous Debian Lenny (xfce) et cette version de vlc est la même
qu'en sid
Qui connaîtrait une solution à ce problème?

Cordialement,
Jean-Christophe

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Christophe
> [...]

main error: no suitable decoder module for fourcc `DX50'.
VLC probably does not support this sound or video format.

J'ai trouvé les dépôts nightly builds de vlc
(http://nightlies.videolan.org/):

deb http://nightlies.videolan.org/build/sid-i386/arch ./

si ça intéresse quelqu'un, avec la version 0.9 de vlc

Du coup je n'ai pas résolu le problème mais j'ai le dernier vlc
(instable) qui est pas mal et dont le plugin mozilla fonctionne...
(Bruce Willis est revenu aussi)

Cordialement
Jean-Christophe

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Franck Joncourt

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Philippe Merlin
Bonjour,

Le vendredi 20 juin 2008, Franck Joncourt a écrit :
Jean-Christophe wrote:
> J'ai trouvé les dépôts nightly builds de vlc
> (http://nightlies.videolan.org/):
>
> deb http://nightlies.videolan.org/build/sid-i386/arch ./
>
> si ça intéresse quelqu'un, avec la version 0.9 de vlc

Autrement tu peux utiliser ffplay du package ffmpeg :)

--
Franck Joncourt
http://debian.org - http://smhteam.info/wiki/

Effectivement le paquet debian testing de vlc n'est pas bon, pas grand chos e
ne fonctionne ni divx , ni le flux internet .
Il semble qu'une nouvelle version soit sous sid.
A +
Philippe Merlin

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

jeandamiendurand
Bonjour Guy,

Merci pour l'info - y'avait pas vu car je linke toujours ffmpeg en statique dans
VLC -;

A+, JD.

Selon Guy Roussin :