MISE A JOUR W2000 SERVER

blavier olivier
Bonjour,
D=E9butant dans le domaine, je cherche =E0 mettre =E0 jour mon=20
os w2000 server (ms04-11) mais je ne trouve pas de maj=20
pour w2000 server... Est ce que je dois utiliser la maj de=20
w2000 std ????

merci d'avance

-=lolol=-
Salut olivier,

Est ce que je dois utiliser la maj de
w2000 std ????

oui
cordialement
@+lolo

Jacques Barathon [MS]
Oui, la mise à jour pour Windows 2000 couvre 2000 Pro et Serveur.

Jacques

"blavier olivier" wrote in message
Bonjour,
Débutant dans le domaine, je cherche à mettre à jour mon