Mise à jour WGA 905474

platon02
Bonjour,
un ami, avec xp sp2, à jour, ne peut installer la mise à jour ci-dessus.
Google m'a indiqué que cela était déjà arrivé en juin, juillet 2006, un bug
mais c'est le 23 février 2007 que cela arrive à nouveau.
y-a-t-il quelque chose de nouveau pour régler le problème ?
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

platon02
"platon02" a écrit dans le
message de news:

[...]

bonsoir,

j'ai maintenant le code erreur : 0xc0000005

merci.
André G.