mise a jour win et outlook express

3 réponses
JPA
bjr,

une amie a le pb suivant: après une mise a jour de win xp familial,
plus moyen d'utiliser outlook express! Un avis?
Eventuellement comment désinstaller "proprement" une mise à jour?
Si le pb est connu, ne m'en veuillez pas, j'accède à l'instant à ce
forum
Merci d'avance !

3 réponses

Phil
----- JPA wrote: ----

bjr

Bonjour

une amie a le pb suivant: après une mise a jour de win xp familial
plus moyen d'utiliser outlook express! Un avis

Oui ! Quel est le problème constaté ?
Message d'erreur ? Quel comportement d'OE

Eventuellement comment désinstaller "proprement" une mise à jour

Le plus simple est d'aller dans "Démarrer/Panneau de configuration/Ajout Suppression de Programmes, et sélectionner "IE et ses Outils" ou la fameuse mise à jour
Il existe aussi, via le même chemin, dans la fenêtre qui propose de désinstaller, la possibilité de "Réparer" IE et OE
Peut-être sera t'il interessant de commencer par là avant de désinstaller..
Mais encore une fois, avant cela, bien cerner le problème ! ;-

Si le pb est connu, ne m'en veuillez pas, j'accède à l'instant à c
foru

Aucune raison de vous en vouloir !!
Vous posez une question poliment, la moindre des choses est soit de vous répondre si nous avons les réponses, soit de vous orienter si ce n'est pas le cas ! ;-
Dans le cas présent, si le problème est plus pointu, je ne saurais trop vous conseiller de passer sur le forum consacré à Outlook Express 6 où vous trouverez des spécialistes qui auront à n'en pas douter, la réponse ! ;-
Par ailleurs, les mêmes spécialistes tiennent à jour un excellent site bourré de solutions et d'astuces, ici

- http://www.microsoft.com/windows2000/docs/_Toc1769912

Cordialement
Phil

----- Phil wrote: ----

... Dans le cas présent, si le problème est plus pointu, je ne saurais trop vous conseiller de passer sur le forum consacré à Outlook Express 6 où vous trouverez des spécialistes qui auront à n'en pas douter, la réponse ! ;-
Par ailleurs, les mêmes spécialistes tiennent à jour un excellent site bourré de solutions et d'astuces, ici

- http://www.microsoft.com/windows2000/docs/_Toc1769912

Oupps !! Un problème de copier/coller, désolé

- http://www.faqoe.com/faq.ph

Désolé Pascal, Jceel et ses acolytes ! ;-

Cordialement
Phil
je ne peux guere t aider car moi je n ai eu aucun prob
avec cette mise a jour mais je sais que dans
ajout/suppression de prog on peux supprimez les mises a
jour logiciel mais le hic il faut que tu retrouve le
numero de la mise a jour va voir tu comprendra tu peux l
obtenir sur le site microsoft upload en la
recherchans.dsl de ne pas pouvoir t aider +