mise a jour de windows

rantanplan
j'ai un message 8024402c losque je fais un vindows update.
j'ai essayer de faire la manip préconisée (detection automatique des
paramètres réseaux) et ça ne fonctionne toujours pas.

Peut être un paramètre modifié par mégarde, mais je ne vois pas lequel.

merci de vos conseils

Fabrice [MVP]
"rantanplan" a écrit dans le message
de news:
[...]

Regardez toutes les solutions de ce site :
http://www.updatexp.com/0x8024402c.html

--
Fabrice
Microsoft MVP