Mise à jour Windows KB 928366

Le Novice
Bonjour

Windows XP SP2
J'ai un souci avec cette mise à jour
Microsoft.Net Framework, vesion 1.1 Service Pack 1 KB 928366

Windows Update est configuré pour faire les Mises à jour automatiques
Et le bouclier jaune est en permanence dans le systray à coté de
l'horloge windows
j'ai beau télécharger cette mise à jour et l'installer en cliquant sur
ce bouclier jaune
je redémarre plusieurs fois l'ordinateur ...
Mais elle revient en permanence et le bouclier jaune réapparait ??....

Merci de vos conseils
--
Le Novice °¿°

Claude LaFreni
Salut *Le Novice* :

[...]

Ouais... Ça m'est arrivé aussi. :-Z

Il semble que certaines mises à jour ne peuvent se faire qu'en allant
directement sur le site de Billou... (une autre vérification WGA ???).

C'est automatique mais dans le sens particulier que donne MS à ce mot:
parfois oui, parfois non, selon leur fantaisie.

:D

Dis-nous si ça marche.

:)

--
Claude LaFrenière
Site: http://climenole.wordpress.com/

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

Le Novice
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message
de news: gxnsraol3psp$.bjlwe0oog22j$

[...]

Merci Claude
Mais sur le site de Microsoft, je ne l'ai pas trouvé ....
( Microsoft.Net Framework, version 1.1 Service Pack 1 ( KB 928366 )
SVP si quelqu'un peu me donner le lien direct en Français
Le Novice °¿°

Untel

SVP si quelqu'un peu me donner le lien direct en Français

http://minilien.com/?MDg6IkMoof

Le Novice
"Untel" a écrit dans le message de news:
4694ad4e$0$11003$

SVP si quelqu'un peu me donner le lien direct en Français

http://minilien.com/?MDg6IkMoof

Merci " Untel "
Aprés avoir enregistrer l'icône de l'exécutable sur le Bureau de Windows
j'ai tenté d'installer cette KB 928366 en " Mode sans échec "
Même constat, impossible, je n'y arrive pas ...
Si quelqu'un à la solution ?... Merci à lui
--
Le Novice °¿°

Laurent Martinet
Bjrs
moi j'ai le même problème avec cette mise a jours.
Si quelqu'un trouve une vrai solution!!
A moins que ce soit un bug Microsoft ?

Bj a tous
"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de
news: 4694ba83$0$27385$

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Novice*
Dans news:4694ba83$0$27385$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Est-ce que tu as bien Net Framework 1.1 d'installé ?
Car ceux qui n'ont pas Net Framework 2.2 ont eu le même problèle avec la
KB928365 .

Jacquouille la Fripouille

Le Novice
"Jacquouille la Fripouille" a écrit

[...]

Bonsoir Jacquouille
Et merci pour ton aide
Voir ici, ce qui apparait dans ma liste Ajout/Suppression de Programme
http://cjoint.com/?hlqRQtdlpi
--
Le Novice °¿°

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Novice*
Dans news:4694ed7b$0$5073$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonsoir Jacquouille
Et merci pour ton aide
Voir ici, ce qui apparait dans ma liste Ajout/Suppression de Programme
http://cjoint.com/?hlqRQtdlpi

Amha, tu n'as que le Pack français, mais pas l'application elle-même.
Regarde chez moi :
http://cjoint.com/?hltZ2vbDll
--
Jacquouille la Fripouille

Laurent Martinet
bjrs
moi j'ai les deux comme toi, et pourtant la mise a jour ne ce fait pas ?
AF
le message de news: OSv0uR%
[...]

Ypoons
bjrs
moi j'ai les deux comme toi, et pourtant la mise a jour ne ce fait pas ?
AF

Salut Laurent (et les autres)

Il y a eu toute une kyrielle de problèmes avec les patches des
différents .Net Framework (1.1, 2.0 ou 3.0) au fil du temps.
La solution, dans 99% des cas, a été de désinstaller les
Frameworks (désinstaller d'abord les précédents patches, puis les
Frameworks) et d'aller recommencer toute l'opération depuis le
site de WindowsUpdate (ou de les télécharger et de les installer
en local).

Il *semble* que MS modifie sans le dire les "versions de base"
des Frameworks, et que les patches les plus récents ne soient pas
installables si ce n'est pas une "version de base" récente qui
soit installée sur votre machine. Je sais, c'est pas cool...
L'autre hypothèse étant qu'un *autre* logiciel a modifié chez
vous certains fichiers des Frameworks, rendant impossible
l'installation des patches.

Essayez, et revenez dire !

Amicalement,

P.S. : sur ma machine, ce patch s'est installé sans problème hier.

--
Ypoons [MVP]
l'espace)