mise à jour windows up-date

sabine
ne télécharge pas, j'ai 250 Mo de RAM est ce le problème pas assez de mémoire
vive pour l'update ?

Claude LaFrenière
Bonjour sabine :

ne télécharge pas, j'ai 250 Mo de RAM est ce le problème pas assez de mémoire
vive pour l'update ?

Hum... Tu ne donnes pas assez de détails pour qu'on puisse te répondre.

Tu parles des MàJ de Windows sans doute:

-via les MàJ automatiques ou via le site de MS Update?
-quel est le message ou le numéro d'erreur?
-de quelle MàJ précisément? (KB bla bla bla)
(voir l'historique des MàJ sur le site de Windows Update...)

Voir sur le site de Jean-Marc Fayet[MVP] pour des pistes:

Windows Update - Dépannage
http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm

Reviens avec les informations pertinentes s.v.p.
A+ :)
--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: http://climenole.wordpress.com/