mise à jour windows xp

1 réponse
camaro
Bonjour,
je viens de me racheter une nouvelle imprimante et lors de l'installation sur mon ordinateur, je ne peux pas l'installer car il faut une mise à jour de mon logiciel WINDOWS XP(ordinateur acheté en 2004). LE PROBLEME c'est que cet ordinateur n'a pas internet, comment puis-je faire?

1 réponse

tititof-s
camaro a écrit le 09/04/2011 à 12h12 :
Bonjour,
je viens de me racheter une nouvelle imprimante et lors de l'installation sur
mon ordinateur, je ne peux pas l'installer car il faut une mise à jour
de mon logiciel WINDOWS XP(ordinateur acheté en 2004). LE PROBLEME c'est
que cet ordinateur n'a pas internet, comment puis-je faire?

Salut, je sais pas si tu as trouvé ta réponse mais au cas où, tu as la possibilité de les télécharger sur internet et après tu les instal une fois chez toi.