mise à jour windows XP update

Laurent
Bonjour,
suite à un problème j'ai du ré-installer Windows XP.
Aucun problème sauf que les mises à jour se téléchargent bien jusqu'au
moment où un message apparait pour m'informer que les mises à jour n'ont pu
être installées ?
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance.
Laurent

galida
Salut.
Classique.
Le plus simple à mon avis, télécharger puis lancer Dial-a-fix.
--
Daniel - galida
Roger LEDIG
[...]

Une installation neuve ? Alors tout de devrait marcher normalement !

Ceci une installation sur l'ancien système et alors il faut passer
dial-a-fix pour corriger Windows.

Pour le télécharger ici :

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix#Mirrors.2Fdownload_locations.2C_and_articles

Bon courage et bonne chance