mise a jour windows10 sur petit pc

9 réponses
durant
j'ai tente la mise a jour sur mon asus hdd32giga
c'est presque fait sauf qu' a 99% le truc s'arrete
curieusement ont me parle d'anti virus
y'a pas a dire ils ont un sacré sens commercial ces ricains
vous y etes presque et là ...un petit anti virus ?
le truc s'est arreté durant 4...5 heures j'ai finnalement rebouté
pour redémarer le procesus ,jusqu'a ce que je comprenne bien qu'il
faille et qu'il n' a pas d autre solution que d'acheter leur anti virus
je trouve ça un peu navrant d'en arriver a une telle extremité
y a t il d'autres alternative? comment faire ?
c'est ça microsoft ?

9 réponses

Droger Jean-Paul
durant avait écrit le 20/11/2016 :
j'ai tente la mise a jour sur mon asus hdd32giga
c'est presque fait sauf qu' a 99% le truc s'arrete
curieusement ont me parle d'anti virus
y'a pas a dire ils ont un sacré sens commercial ces ricains
vous y etes presque et là ...un petit anti virus ?
le truc s'est arreté durant 4...5 heures j'ai finnalement rebouté
pour redémarer le procesus ,jusqu'a ce que je comprenne bien qu'il faille et
qu'il n' a pas d autre solution que d'acheter leur anti virus
je trouve ça un peu navrant d'en arriver a une telle extremité
y a t il d'autres alternative? comment faire ?
c'est ça microsoft ?

Bonjour,
jamais vu cela, y a des offres quelques fois, mais on peut les virer!
Alors un malware, à vérifier donc!
Bonne soirée.
JP
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
durant
Le 20/11/2016 à 18:17, Droger Jean-Paul a écrit :
durant avait écrit le 20/11/2016 :
j'ai tente la mise a jour sur mon asus hdd32giga
c'est presque fait sauf qu' a 99% le truc s'arrete
curieusement ont me parle d'anti virus
y'a pas a dire ils ont un sacré sens commercial ces ricains
vous y etes presque et là ...un petit anti virus ?
le truc s'est arreté durant 4...5 heures j'ai finnalement rebouté
pour redémarer le procesus ,jusqu'a ce que je comprenne bien qu'il
faille et qu'il n' a pas d autre solution que d'acheter leur anti virus
je trouve ça un peu navrant d'en arriver a une telle extremité
y a t il d'autres alternative? comment faire ?
c'est ça microsoft ?

Bonjour,
jamais vu cela, y a des offres quelques fois, mais on peut les virer!
Alors un malware, à vérifier donc!
Bonne soirée.
JP

une petite pirouette et hop ,n'en parlons plus
c'est vrai qu'avec plus de 90% d'utilisateur dans le monde ils n'ont pas
trop de soucis a se faire un malware ?
non moi je dis un produit de merde destiné a leurer le client
le pc est bridé ? verouillé par l'uefi ? impossible a metre a jour ?
qu'importe on se fou bien du client le produit est vendu
c'est bien la mentalité américaine
je vais écrire un mel rageur sur le site d'asus
avec tout l'argumentaire
Jean-Pierre Roche
Le 20/11/2016 à 17:06, durant a écrit :
j'ai tente la mise a jour sur mon asus hdd32giga
c'est presque fait sauf qu' a 99% le truc s'arrete
curieusement ont me parle d'anti virus
y'a pas a dire ils ont un sacré sens commercial ces ricains
vous y etes presque et là ...un petit anti virus ?
le truc s'est arreté durant 4...5 heures j'ai finnalement
rebouté
pour redémarer le procesus ,jusqu'a ce que je comprenne bien
qu'il faille et qu'il n' a pas d autre solution que
d'acheter leur anti virus
je trouve ça un peu navrant d'en arriver a une telle extremité
y a t il d'autres alternative? comment faire ?
c'est ça microsoft ?

Il y a un antivirus intégré dans W10 et il est naturellement
gratuit !
Si c'est une incitation à l'achat, ton PC est infecté et
Microsoft n'y est pour rien...
--
Jean-Pierre Roche
enlever sanspub pour m'écrire...
Nicolas George
durant , dans le message <58329f57$0$5296$, a
écrit :
non moi je dis un produit de merde destiné a leurer le client
le pc est bridé ? verouillé par l'uefi ? impossible a metre a jour ?

Tu n'avais pas vu que le PC était vendu avec windows ?
c'est bien la mentalité américaine

Tu crois vraiment que les autres font mieux ?
Nicolas George
Jean-Pierre Roche , dans le message
<5832bd68$0$4280$, a écrit :
Il y a un antivirus intégré dans W10 et il est naturellement
gratuit !

Mensonge. Il est payant. Tu l'as payé, et tu ne l'as même pas remarqué.
DV
Nicolas George a écrit :
Mensonge. Il est payant. Tu l'as payé, et tu ne l'as même pas remarqué.

S'il ne l'a pas remarqué, c'est une erreur, pas un mensonge.
--
Denis
capfree
Le 21/11/2016 à 11:44, Nicolas George a écrit :
Jean-Pierre Roche , dans le message
<5832bd68$0$4280$, a écrit :
Il y a un antivirus intégré dans W10 et il est naturellement
gratuit !

Mensonge. Il est payant. Tu l'as payé, et tu ne l'as même pas remarqué.

Ah, la roue de secours est gratuite quand on achète une voiture?
--
capfree
Le 21/11/2016 à 13:13, DV a écrit :
Nicolas George a écrit :
Mensonge. Il est payant. Tu l'as payé, et tu ne l'as même pas remarqué.

S'il ne l'a pas remarqué, c'est une erreur, pas un mensonge.

Ah, la roue de secours est gratuite quand on achète une voiture?
--
capfree
Nicolas George
capfree , dans le message <5832f0dc$0$19758$, a
écrit :
Ah, la roue de secours est gratuite quand on achète une voiture?

Tu n'auras pas deux points Jacky pour la même bêtise, hein.